Wineet Petit nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:30 am Sujet du message: [MAJ 12/08] Wineet.fr sort le grand jeu ! |
|
|
Bonjour à toute la communauté,
C'est avec un certain engouement que je viens vous présenter le bébé sur lequel nous travaillions depuis maintenant de nombreuses semaines, son nom : Wineet.
Alors non, nous n'allons pas vous faire un discours de marketeux pour vous vanter les mérites de notre plate-forme. Nous ne prétendons pas révolutionner le genre "Instant-Gagnant", nous avons cependant tenter de le faire évoluer grâce aux technologies actuelles et quelques idées sorties de nos brainstormings journaliers (allez faire un tour du côté de Quicker).
Nous avons également mis l'accent sur la souplesse d'utilisation, grâce au système de parrainage automatisé, le suivi du statut de vos lots en temps réel (avec N° de suivi) ...
Enfin de petite options dans l'esprit des sites communautaires sont venues se greffer, avec une gestion des commentaires hebdomadaire pour hurler votre joie à chaque victoire, mais aussi un système de tri des lots selon divers facteurs.
Je vous invite tout naturellement à venir faire un tour par ici : www.wineet.fr
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes remarques, avis, suggestions sur ce topic.
Je vous demanderai cependant en cas de souci technique de priviligier le mail : contact[A]wineet.fr
A très vite et bon jeu ! :)
Wineet après quelques jours d'ouverture réalise sa première MAJ du 12/08.
Au programme :
- Audiotel Speedcode (30 secondes/appel)
- Crédit du compte en masse (30 codes simultanés)
- Possibilité de jouer sans s'inscrire
- Affichage du nombres de parties restantes avant que le lot tombe
- Nouvelle mise en page simplifiée
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
A très vite.
Dernière édition par Wineet le Mar Aoû 12, 2008 2:44 pm; édité 1 fois |
|