Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
voyager-aux-4-coins-des-.. Gagner des codes Allopass juste..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecails77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:27 pm    Sujet du message: voyager-aux-4-coins-des-.. Gagner des codes Allopass juste.. Répondre en citant

Bonjour,je vous propose ma newsletter qui vous permet de gagner des codes Allopass pas avec un systéme de point avec un systeme où le plus rapide gagne mais attention pour equilibré le tout j'ai mis en place un systeme de validation de lecture dans chaque email un code et un lien vous entrer vos identifiants que vous avez mis lors de l'inscription et le code de validation et voila ,ce systeme va me permettre de faire le trie entre ce qui sont inactifs et ceux qui sont vraiment actifs et qui font vivire la newsletter et le forum.Bref voici le lien de mon site:http://www.voyager-aux-4-coins-des-antilles-pas-cher.com/ qui n'a rien a voir avec la newsletter qui est plutôt pencher sur le voyage et l decouverte des antilles.voici le lien d'inscription de la newsletter:http://www.voyager-aux-4-coins-des-antilles-pas-cher.com/1875_newslett-164/index.php
et pour le lien du forum vous avez juste a aller sur le site et cliquer sur forum.
Faites passer vos critiques et essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: