Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TELEPHONEZ GRATUITEMENT ET CREEZ VOUS UN REVENU!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les affiliations et MLM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orphe
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:09 am    Sujet du message: TELEPHONEZ GRATUITEMENT ET CREEZ VOUS UN REVENU! Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Tony Leroy et j'habite à SAINT-QUENTIN(02) FRANCE, je vous propose de découvrir un opérateur en téléphonie mobile, fixe et voip pas comme les autres. Puisque ce dernier vous propose de vous rembourser vos propres communications téléphoniques, mais aussi, si vous le souhaitez, de vous créer un revenu...

CELL WIRELESS

Opérateur qui a ouvert ses portes il y a maintenant un peu plus d'un an... plus de 300 000 clients dans le monde dont un peu plus de 160 000 clients associés à la compagnie.

Cell Wireless offre non seulement un service de qualité, mais aussi des produits innovants :
Concurrent direct de skype : nous avons une très bonne qualité de son...

Pas de coûts de connexion.

Avec le même compte : vous pouvez téléphoner du fixe, du mobile et du Vphone en VOIP.

Le vphone : logiciel VOIP est également implanté dans le téléphone WIFI... cela vous offre l'opportunité de téléphoner partout dans le monde avec ce produit gratuitement vers un téléphone wifi connecté au vphone ou sur l'ordinateur. Sans wifi...

Cela peut intéresser un bon nombre d'entre vous, qui avez de grosses factures de téléphone.

Autre produit : le Campaign Messenger : facile d’utilisation, Cet outil de Marketing, économique et innovant, vous permet d'envoyer instantanément des messages vers vos clients. Plus d'information...

Cell Wireless se propose également de rembourser les communications téléphoniques de chaque clients associés et de leur offrir un revenu pour tout ceux qui feront connaître cette opportunité.

Cordialement

Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, quand je supprime les posts, c'est qu'il sont non conformes au regles (ici : site déjà présenté ) donc si tu le remets encore une fois, ca va m'énerver...
orphe
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé j'etais persuadé de ne pas avoir vu d'autre sujet de ce type...

Je ne comprenais donc pas pourquoi mon post disparaissait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les affiliations et MLM Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: