Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sitacados : Pour tout savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saxgard
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Sitacados : Pour tout savoir Répondre en citant

salut

Je vous présente mon blog

Dans mon blog vous trouverez :
Des tests
Des chroniques
Ma poubelle : j'offre des bons d'achats gagnés ou des codes qui ne m'interesses pas
Comment gagner des filleuls
Une aide
(PLus tard viendra des astuces etc..)
Le blog est en constante evolution.

J'essaye dans mes tests de donner pleins d'infos et de noter en fonctions de nombreux critères.

Adresse :
http://sitacados.canalblog.com

Mon site est un blog et ne doit etre en aucun cas comparé avec Maxargent.
C'est un complement.

De plus si vous n'etes pas inscrit a Pyramidor venez sur mon blog, je vous propose un systeme qui vous permettra aussi par la suite de gagner des filleuls.

N'hesitez pas a me faire a des remarques , me dire ce qui manque , ce qui va ou ne vas pas afin que je puisse ameliorer le service fourni.

En tt cas bravo au webmaster de maxargent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement Pyramidor j'ai laissé tomber.

mais, mais, MAIS QUE VOIS-JE ?????
PAS DE TEST DE KadoKado ?!?!?!?!?!

(pour ceux qui le penseraient, je ne suis pas fanatique de ce site, mais presque )

sinon il a une bonne tete ton site, moi j'aime bien (mais j'm'appelle pas Zter )
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien le site

On commence petit et on grandit toujours

C'est un excellent début

J'aimes bien ta liste noire Tu fais pas la langue de bois Tu denonces et ici on aimes ca
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je rereponds car apres une visite plus apporfondie :

C'est vraiment pas mal du tout : J'aimes bcp la franchise du site

C'est rare mais il y a du vraiment bon comme concurrence

Bonne continuation
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Sbidou pour ces compliments ca donne un peu du booste pour continuer ce blog

Sinon en ce qui concerne KadoKado je n'ai aps fait de tests car je fais petit a petit mais ac viendra , je suis inscrit j'aime bien aussi
Mais faut du temps a tout
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saxgard a écrit:
Merci bcp Sbidou et Bricecoq pour ces compliments ca donne un peu du booste pour continuer ce blog

Sinon en ce qui concerne <a href=http://www.KadoKado.com/?ref=sbidou>KadoKado</a> je n'ai aps fait de tests car je fais petit a petit mais ac viendra , je suis inscrit j'aime bien aussi

Ben KadoKado a part des parties bofbof
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sbidou a écrit:
saxgard a écrit:
Merci bcp Sbidou et Bricecoq pour ces compliments ca donne un peu du booste pour continuer ce blog

Sinon en ce qui concerne <a href=http://www.<a href=http://www.KadoKado.com/?ref=sbidou>KadoKado</a>.com/?ref=sbidou><a href=http://www.KadoKado.com/?ref=sbidou>KadoKado</a></a> je n'ai aps fait de tests car je fais petit a petit mais ac viendra , je suis inscrit j'aime bien aussi

Ben <a href=http://www.KadoKado.com/?ref=sbidou>KadoKado</a> a part des parties bofbof

bah ca a l'air assez serieux les jeux sont tres bon , le site est jolie apres le reste je sais aps trop encore ;o) ce que ej sais c'est que je galère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: