Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
service client orange gratuit ça vous dit????? numero vert..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Divers et inclassables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:04 pm    Sujet du message: service client orange gratuit ça vous dit????? numero vert.. Répondre en citant

Marre des hot line( service client) qui dure des minutes et des minutes avant de repondre en vous faisant payer les yeux de la tête???
j'ai un numero vert pour appeler le service client orange gratuitement.... en plus je le met à votre disposition pour 3 fois rien ( 3€)
que represente 3€ dans une vie? surtout quand on appelle notre fameux service client et qu'ils ne nous repondent pas avant 3 minutes minimum... 3€ et tout ça est fini....
ça vous interesse? alors a vos claviers.... envoyez 3€ sur mon compte Paypal (Refusé) avec comme objet " service client orange" et en commentaire votre adresse mail et vous recevez dans les minutes qui suivent votre info ( le numero vert orange)
adresse Paypal
Refusé
ps: l'offre est vraiment sérieuse.
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je t'en veux pas particulièrement mais :
La loi en matière d'attente sur service client a été modifiée il y a 1 semaine ou 2.
Désormais, l'attente est gratuite et seule le temps en communication réelle est facturée.
titine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui meme si l'attente n'est plus payante le temps de communication passé avec eux l'est... et là il est kestion dun numero vert... mais si tu n'es pas interessé.. jene t'en veux pas non plus personnellement ;-)
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titine si tu remet encore une fois ton adresse Paypal je supprime ton post et je bloque ton compte !

Respecte ce forum Merci
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas y suprime le tu me rendras service
Ciao
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol on sent la personne interessée par les relations humaines, le contact, le dialogue......
titine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça na rien a voir avec le contact c kej e me suis senti agressé par cette personne...certe j'ai peut etre donné une adresse alors que j'aurais pas du mais ct pas pour nuire aki ke ce soit.. je ne savais pas kil le fallait pas... un rappel a l'ordre getil na jamais tué personne au lieu de m'affliger des menaces comme ça...
bref, ici non plus personne n'est ouvert aux relations humaines on dirait..
sans rancune
Ciao
forumargent
Connaisseur en surf rémunéré
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à informer la population que désormais un collectif de juristes indépendants et anonymes collecte les adresses Paypal circulant sur le web et prônant des méthodes illégales (pyramide, collecte de fonds non déclarée, ...) pour instruire éventullement des procédures judiciaires

Bref soyez vigilent et évitez les abus ...
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
ça na rien a voir avec le contact c kej e me suis senti agressé par cette personne...certe j'ai peut etre donné une adresse alors que j'aurais pas du mais ct pas pour nuire aki ke ce soit.. je ne savais pas kil le fallait pas... un rappel a l'ordre getil na jamais tué personne au lieu de m'affliger des menaces comme ça...
bref, ici non plus personne n'est ouvert aux relations humaines on dirait..
sans rancune
<a href=http://www.maxargent.com/repondre-sondages-opinions-Ciao.html>Ciao</a>

J'ai remplace le post ou tu avais reposte ton adresse Paypal. Tu avais reposté alors que j'avais deja supprimee l'adresse de ton premier post

Bonne journée
Modos
Modos

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça c'est moins drole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Divers et inclassables Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: