| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Creep27 Petit nouveau

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 5:12 pm Sujet du message: Salut :) |
|
|
Moi je m'appelle Gilles 27 ans du Québec
J'espère que vous allez bien et puis suis content d'être atteri ici :)
J'aime bien le surf rénuméré meme si j'en fait moins qu'avant. Je suis pareil nostalgique alors je continue a en faire. J'Ai débuter au tout début avec alladvantage et cashsurfer et puis cela a été amusant de voir l'évolution.
Mon pseudo viens d'une chanson de radiohead et puis j'aime bien le rock alternatif en général. J'aime aller au cinéma etc... tout les genres de films mais cé rare qu'un film de science fiction va etre ennuyant a mes gouts
Mon parcours dans le surf renuméré bien euh j'ai été modérateur sur 2 site vraiment pas bien et un site très bien.
Médiabarre je l'étais sur le chat la première année et puis bon il avait payé des membres mais après ils ont arreté de payé et pourtant leur site est encore ouvert ...
L'autre site a été Giftee ou j'étais modérateur forum et admin du chat. La encore ca finitt par une fermeture et plein de monde qui ont pas recu leur cadeau. je ne sais pas si l'intention des proprios était bonne ou mauvaise et je le serai sans doute jamais sans certitude.
Le dernier a été surfeurdor et puis la s'est un site très honnete avec un webmaster super sympatique. Je ne suis pu modérateur car disont que mon intéret pour le surf rénuméré avait baissé.
Maintenant cé rendu le poker en ligne dans mon cas mon surf rénuméré car j'ai débuter avec des tournois gratuit sur divers site de poker et on peu gagner des gains intéressant tout a fait gratuitement et puis en même temps je trouve se jeu amusant.
Bon bien ca résume un peu mes gouts et mon parcours dans le surf et ou j'en suis rendu
a+  |
|
|
 |
kaalia Modos

|
|
|
 |
|