Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question sur Trade Doubler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orochriz
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 6:31 pm    Sujet du message: Question sur Trade Doubler Répondre en citant

Je viens de mettre la bannière de trade sur mon site http://orochriz.free.fr/debut.htm si j ai bien compris à chaque fois que qqlu un click sur cette bannière, je recois 0,05€ sur mon compte? et si au bout d 1 mois j ai 500 click ils me versent la somme aussi? ils doivent se ruiner à payer parfois des sommes dingues à des utilisateurs ou alors y a une arnaque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est exactement ca, si quelqu un clique sur ta bannière tu vas recevoir 0.05€ et si quelqu un s incrit tu gagnes alors 1.25€

Mais attention, il ne faut pas essayer de tricher, cela ne sert à rien, Trade Doubler dispose de 34 moyens de protection contre les tricheries.

Pour ce qui est du serieux de TradeDoubleur, il ne fait aucun doute car les sociétés qui travaillent avec elle sont on ne peut plus sérieuses. Par exemple: Dell, numéro 1 de vente de pc sur le Net, Ebay 1 numéro des sites d enchères, etc...

L avantage de travailler avec de tels clients resultent dans le fait qu il est pratiquement certain qu ils s acquiteront de leurs dettes vis à vis de Trade Doubler. Sérieux et images de marques oblige.

C est vrai que les commissions laissées sont importantes, mais cela reflète le fait que la gestion de commerces sur Internet demande moins de ressources. Par conséquent les entreprises peuvent soit garder des marges bénéficiare plus importante ou peuvent encore pratiquer des prix plus faibles.

Sincérement, je pense que Trade Doubler est la référence en terme de publicité sur Internet.

PS : Il est vraiment trés beau ton site :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: