Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
K i t b a r dans un KOMA profond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alternatesurf
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 1:50 am    Sujet du message: K i t b a r dans un KOMA profond Répondre en citant

La k i t b a r continue sa chute libre et rien ne semble plus pouvoir l'arreter surtout que les admins rejettent la responsabilite sur les membre qui ne cliquent pas assez sur les bannieres (!!!????). Le taux de juillet est de 3centimes de dollar / 1000 point :(

Personnellement j'ai decide d'arreter l'hemoragie je me desinscris ..

Et ces jours ci des q'on parle de k i t b a r meme pour ne dire que la verite il y'a plein de monde qui se fache tout ceux qui ont 150,200 ou plus de filleuls et qui ne font rien du tout sur la barre et se contentent de dire qu'il faut cliquer; normal si un filleul gagne 1000 points le parrain en gagne 1500 alors avec une vinghtaine de filleul pourquoi se casser la tete pour lancer la barre tous les jours pour gagner 2$ par mois y'a qu'a laisser travailler les filleuls chacun aura 2$ et le parrain sans rien faire 3*20 = 60$.....
Je pense qu'il faut revoir a la baisse le taux de parrainage et le conditionner par l'activite du parrain lui meme.

Dernière édition par alternatesurf le Dim Aoû 06, 2006 8:36 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien de vouloir cacher ses liens de parainage alors que les chaines existent déjà...

PS : si tu les remets, je vire le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: