| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alternatesurf Petit nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 1:50 am Sujet du message: K i t b a r dans un KOMA profond |
|
|
La k i t b a r continue sa chute libre et rien ne semble plus pouvoir l'arreter surtout que les admins rejettent la responsabilite sur les membre qui ne cliquent pas assez sur les bannieres (!!!????). Le taux de juillet est de 3centimes de dollar / 1000 point :(
Personnellement j'ai decide d'arreter l'hemoragie je me desinscris ..
Et ces jours ci des q'on parle de k i t b a r meme pour ne dire que la verite il y'a plein de monde qui se fache tout ceux qui ont 150,200 ou plus de filleuls et qui ne font rien du tout sur la barre et se contentent de dire qu'il faut cliquer; normal si un filleul gagne 1000 points le parrain en gagne 1500 alors avec une vinghtaine de filleul pourquoi se casser la tete pour lancer la barre tous les jours pour gagner 2$ par mois y'a qu'a laisser travailler les filleuls chacun aura 2$ et le parrain sans rien faire 3*20 = 60$.....
Je pense qu'il faut revoir a la baisse le taux de parrainage et le conditionner par l'activite du parrain lui meme. _________________ Deux Regles pour reussir deans la vie :
1- Ne jamais devoiler qu'une partie de son savoir....
Dernière édition par alternatesurf le Dim Aoû 06, 2006 8:36 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de vouloir cacher ses liens de parainage alors que les chaines existent déjà...
PS : si tu les remets, je vire le post _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
|