Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Madwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Madwin ?
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
40%
 40%  [ 2 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
20%
 20%  [ 1 ]
1
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Avis sur Madwin Répondre en citant

Nous vous invitons à donner votre avis sur

Madwin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petitph47
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 10:42 am    Sujet du message: Madwin irregularité des jeux concernant les 15 parties jour Répondre en citant

bonjour,
de très beaux jeux pour se distraire, mais il y a des problèmes à obtenir certains jeux tels que jack pot *5, roulettes .... ou à se connecter, ou lire le détail de son compte; Cela ne date pas d'aujourd'hui
Merci de votre réponse Bonne journée PETIT Philippe
rebuffat
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu vraiment gagner des cadeaux ou est ce un tirage au sort?dois tu acheter aussi des crédits pour avoir des cadeaux ou bien les points suffisent-ils?
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ai déja gagné quelques petits cadeaux (1 dvd, une lampe de lecture, une trousse de manucure...) grâce à mes parties jouées et à mon parrainage.
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux interessant, mais je suis pas rester

On ne trouvais pas de code pour leur jeux pour crediter des partis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: