| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xdu62 Habitué du surf rémunéré

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 3:21 pm Sujet du message: Quels sont vos meilleurs regies..... |
|
|
| Quels sont vos meilleurs regies pub a me donner pour que je me fasse du pognon avec mno forum ? |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement je te conseille Trade Doubler et Wipub qui proposent de très bons programmes dans de nombreux secteurs.
Si tu veux du sérieux je te conseille Trade Doubler qui propose des programmes de qualités (normal puisque les campagnes via cette plate forme sont hors de prix --> min : 10000€ ).
Wipub te proposera d autres programmes qui peuvent être relativement intérèssants. Notez que vous devez avoir une URL propre (www.votresite.xxx) pour utiliser Wipub
Tu trouveras ces deux offres sur www.maxargent.com |
|
|
 |
mezzine Petit nouveau

|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 4:22 pm Sujet du message: meilleurs regies |
|
|
je vous conseille de voir avec :WinPub.com  |
|
|
 |
dimitrovsec Petit nouveau

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet.
Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site qui récapitulait les conditions pour les différentes régies mais j'ai égaré son url. Pourriez-vous me conseiller quelques chose.
Concernant ce qui est dit ci-dessus, les deux régies Trade Doubler et WinPub vous demandent-ils d'avoir votre propre domaine? |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du site www.rentabiliser.com.
Pour Trade Doubler ce n'est pas nécessaire (avant en tout cas mais je pense pas que cela ait changé)
Pour Wipub (et non WinPub) il est nécessaire d'avoir un domaine
Si tu n'en as pas je te conseille d'en acheter un car les moteurs de recherches les références meiux
a+ _________________
 |
|
|
 |
|