| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ligasstefi Petit nouveau

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:26 pm Sujet du message: Parlons de Professional Advertising: payement |
|
|
Bonsoir...excuse moi pour le francais mais je suis italienne!!
Ji voudrais savoir si quelq'un a étè dejà payé par Professional Advertising ... pouvez vous mettre ici le payement?
Sbidou...je suis la meme du forum de €kiddies...  |
|
|
 |
fred62 Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 81 Localisation: Nord de la France
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles de mon paiement et des paiement sen général :
Professional Advertising propose désormais de vous payer, en plus de Paypal, de différentes manières au choix (personne n'est lésé) :
- par chèque
- par virement bancaire
- par mandat postal
- par e-currencie => Moneybookers, Egold,
et Paypal => avoir un compte Premier ou business, car si vous avez un compte personnel - vérifié ou non peu importe - vous devrez le surclasser car l'argent que verse Professional Advertising vient d'une carte bancaire et impossible de charger avec ce statut quand on est pas américain, évitez de le surclasser si vous n'en avez pas l'utilité car les comptes Premier et Business entraîne des frais inutiles pour une utilisation basique de Paypal.
Un conseil si vous avez déjà demandé votre paiement par ce moyen : s'il est trop tard vous pourrez rejeter le paiement, ce que j'ai fait, ensuite contactez le sercice compta : Comptabilite@professional-advertising.com pour leur expliquer et demander votre paiement par un autre moyen, ce que j'ai voulu faire mais ils ne m'en ont pas laissé le temps => ils m'ont contacté par mail avant pour me demander la raison de mon rejet !! Très pro les gars ! :D
Donc finalement mon premier paiement arrivera sur Moneybookers sans soucis !
Petit plus : on peut maintenant retirer autant qu'on veut de ses gains à partir de 15 €, j'ai donc réclamé 20 € et j'en suis à plus 60 € de gains (bon ok avec pas mal de filleuls grâce à mon site perso... mais ce site paie bien même avec très peu de filleuls !)
A bientôt pour la preuve de paiement pour les scpetiques ! y en a encore ? ??  _________________ Mon site : ARGENT-CLIC
Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile ! |
|
|
 |
Anewa Connaisseur en surf rémunéré

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
heu Profesionnal-Advertissing fonctionne toujours ? J'ai vue une annonce qui disait que PA était mort et j'arrive pas a allé sur leur FORUM (j'ai toujours une page blanche) Merci de me répondre ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
si tu as vu l'annonce par leur système de petites annonces, c'est moi qui l'ai mise avec mes gains qui malheureusement ne me seront jamais payé !
Le site n'a plus personne aux commandes, le forum était hébergé par Sbidou donc normal qu'il ne fonctionne plus ça aurait vite devenu ingérable car le web ne communique plus depuis longtemps, tout était réuni pour un bel avenir mais la personne en charge n'étais plus motivé apparemment, nous avons tous été étonné de la tournure des événements !
En tant que partenaire du site, j'ai voulu informer les utilisateurs pour leur éviter de perdre du temps avec cette barre fantôme !
Quand je pense que j'y croyais fort à cette barre...
Voilà maintenat tu sais quoi.
A+ _________________ Mon site : ARGENT-CLIC
Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile ! |
|
|
 |
Anewa Connaisseur en surf rémunéré

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci de ta réponse, c'est domage elle était bien cette barre ! _________________
 |
|
|
 |
|