| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier2005 Petit nouveau

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 8:44 pm Sujet du message: LOGICIEL GRATUIT POUR SURF RÉMUNÉRÉ$$!! |
|
|
Offre spéciale! Ecrivez-moi (tawpam@yahoo.fr)
ou
http://internet-paye.ptawema.com |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ca sert a rien de poster à 83 endroits différents, tous tes autres posts seront effacés...
de toute maniere pourquoi je parle, y a 90% de chances pour que tu reviennes jamais voir ce post.... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
Olivier2005 Petit nouveau

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et non! Me revoilà déjà! Car je tiens à préciser que cette offre est vraiment sérieuse. Je ne savais pas exactement où la mettre voilà pourquoi j'ai posté partout...heureusement que tu m'as réservé au moins 10%
À plus! |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
arrètes olivier, tu as posté ce genre de pub sur plusieurs forums, saches qu'il faut un minimum de respect des règles des forums, car c'est tout simplement une pub personnelle que tu fait.
est-ce que tu as pensé au moins 1 seconde qu'en postant de partout d'une il y a derrière un forum des gens qui le gère donc tu leur donne du boulot en plus, et de deux t'imagines si tout le monde fait comme toi ?
Les pubs c'est trés bien, mais prend le temps de lire les règles ou prend le temps pour mettre ta pub dans la bonne rubrique, à mon avis ta pub doit être dans la rubrique pour les sites perso, par n'importe où. _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
fred62 Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 81 Localisation: Nord de la France
|
|
|
 |
|