| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jprock Petit nouveau

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:51 pm Sujet du message: Nouveau et lucratif |
|
|
Lucratif.fr est un TOUT nouveau concept qui a officiellement vu le jour le 10 Janvier 2006. Il a été créé par la Société Affiliatel (qui est une marque commerciale déposée). Cette Société s'était déjà fait remarquer dans le monde du télétravail grâce à son précédent site : multiplie.com qui avait révolutionné le net francophone. Site qui continue toujours à cartonner.
Ici, lucratif.fr vous permettra de gagner de l'argent tous les mois A VIE.
Le Concept
Lucratif.fr vous propose de gagner tous le mois 14€ par client.
Oui, vous avez bien lu : 14€/mois/clients/TOUS les mois/A VIE
Imaginez vous, vous trouvez 108 filleuls, vous gagnez 1500€ par mois, à vie.
De plus, vous n'aurez aucun engagement. Vous serez libre de partir comme vous le voudrez.
Ce Que Vous Aurez Exactement!
L' Accés Au Forum
Votre Page de Vente Personnalisée.
Votre Bon de Commande Personnalisé.
Des Méthodes De Ventes
Des Formations
La Newsletter Hebdomadaire
Des Ebooks
La Participation Aux Bonus
Les Gains D'affiliations soit 14 euros par nouveau client, tous les mois, à Vie !
[url]http://www.lucratif.fr/jprock.html [/url]
Combien Cela Va-t-Il Vous Couter?
C'est simple. Vous vous abonnez pour 27€ par mois.
Ces 27€ correspondent à :
14€ pour votre parrain
5€ pour la société Affiliatel
5€ pour le partenaire
3€ de frais divers
Vous n'aurez jamais rien à payer de plus. _________________ http://www.lucratif.fr/jprock.html |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 5:08 pm Sujet du message: Re: Nouveau et lucratif |
|
|
| jprock a écrit: | grâce à son précédent site : multiplie.com qui avait révolutionné le net francophone. Site qui continue toujours à cartonner.
|
marrant, voir pitoyable...... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
ravidel Novice en surf rémunéré

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 6:40 pm Sujet du message: Re: Nouveau et lucratif |
|
|
| bricecoq a écrit: | | jprock a écrit: | grâce à son précédent site : multiplie.com qui avait révolutionné le net francophone. Site qui continue toujours à cartonner.
|
marrant, voir pitoyable...... |
Multiplie.com cartonne, je suis bien placé pour le savoir. Mais malheureusement quelques personnes, pour des raisons qui m'échappent, s'amusent à avoir ce genre de propos.
Personnellement, ce sont tes propos que je trouve pitoyables.
Cordialement, Ravidel.
PS : si tu veux en parler en privé, afin de pas polluer ce super forum inutilement, contacte moi par msn : ravidel@hotmail.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
"cartonner" avec à peine 2410 inscrits, j'appelle pas ca "cartonner" personnellement.
Puis diffuser de la musique sur un site, c'est super em*****dant pur les gens qui veulent écouter de la musique sur leur pc. Le minimum quand on respecte les gens, c'est de mettre un moyen simple de l'arreter en haut de la page.
Puis faire un site qui s'affiche de manière potable sous firefox, ca serait mieux, parce que là c'est super moche, ce qui fait perdre environ 18% des surfeurs d'internet. Pour un site commerçant, c'est une mauvaise tactique à mon avis.
PS : polluer c'est mal, échanger des avis, c'est communiquer ^^ _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Multiplie tourne à 400 nouvelles inscription par mois. Perso, il m'a apporté beaucoup d'argent jusqu'à présent. Pour un site légal, je trouve cela vraiment bien.
Puis pour la musique, il y a un bouton sur l'anim flash pour pouvoir la stopper. Tu n'avais pas du le remarquer.
Quand à firefox, je te l'accorde et le webmaster cherche une solution actuellement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
si j'avais remarqué le bouton (la rare fois où j'ai regardé la page) mais justement pourquoi ne pas faire l'inverse et proposer aux visiteurs de voir l'anim, au lieu d'agresser les gens avec de la musique ?
C'est ca que je déplore... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les membres de multiplie possèdent l'url de leur page de vente entière, l'url de leur page sans le son et l'url de leur page sans l'anim flash.
A eux de les utiliser comme il le veulent. |
|
|
 |
|