Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
meilleursiteremunere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qu est ce que vous en pensez ?
très bien
33%
 33%  [ 1 ]
bien
33%
 33%  [ 1 ]
moyen
33%
 33%  [ 1 ]
pas super
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
nhtzwa
Connaisseur en surf rémunéré

Localisation: la chapelle saint mesmin , petite ville à coté d Orléans

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 5:52 pm    Sujet du message: meilleursiteremunere Répondre en citant

salut

je vient de creer mes pages perso grace à Wanadoo
j aimerais que vous veniez le tester.
Surtout ,s il y a des fautes d orthographes, si vous avez des suggestions, des critiques, dites-le moi !
sois envoyez moi un message privé sur maxargent, mais je preférerais un message dans ma boite aux lettre privée: mathieu.merie@wanadoo.fr
pour l instant il n y a pas grands choses mais demain je compte bien continuer voir terminer.
merci
site: meilleursiteremunere.monsite.wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchong
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi l adresse exacte ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

[url=meilleursiteremunere.monsite.wanadoo.fr]C est meilleursiteremunere.monsite.wanadoo.fr [/url]

J ai pas encore eu le temps d aller voir mais je te promets que j irais dès que possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nhtzwa

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://meilleursiteremunere.monsite.wanadoo.fr

ça devrait marcher sinon fais copier et colle dans la barre d adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchong
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque paraiso...... et tu ne mets pas les sites américains ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nhtzwa

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j ai creer mon site j aimerai creer une baniére mais j sais pas comment faire!
Quelqu un aurait la gentillesse de m aider Svp ??
ps: j ai ouvert un forum !!!
nhtzwa

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchong a écrit:
il manque paraiso...... et tu ne mets pas les sites américains ??

Je n ai pas oublié paraiso, pour les sites américains, je n aime pas trop me retrouvé devant une page en anglais. j crois que je vais quand meme bientot me lancer.

Youou: Une petite ame charitable pour m aider à faire une baniere
mezzine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 4:28 pm    Sujet du message: meilleur site remuneré Répondre en citant

je le visiter tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: