Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quels sont vos meilleurs regies.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xdu62
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 3:21 pm    Sujet du message: Quels sont vos meilleurs regies..... Répondre en citant

Quels sont vos meilleurs regies pub a me donner pour que je me fasse du pognon avec mno forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je te conseille Trade Doubler et Wipub qui proposent de très bons programmes dans de nombreux secteurs.

Si tu veux du sérieux je te conseille Trade Doubler qui propose des programmes de qualités (normal puisque les campagnes via cette plate forme sont hors de prix --> min : 10000€ ).

Wipub te proposera d autres programmes qui peuvent être relativement intérèssants. Notez que vous devez avoir une URL propre (www.votresite.xxx) pour utiliser Wipub

Tu trouveras ces deux offres sur www.maxargent.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mezzine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 4:22 pm    Sujet du message: meilleurs regies Répondre en citant

je vous conseille de voir avec :WinPub.com
dimitrovsec
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet.

Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site qui récapitulait les conditions pour les différentes régies mais j'ai égaré son url. Pourriez-vous me conseiller quelques chose.

Concernant ce qui est dit ci-dessus, les deux régies Trade Doubler et WinPub vous demandent-ils d'avoir votre propre domaine?
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit du site www.rentabiliser.com.

Pour Trade Doubler ce n'est pas nécessaire (avant en tout cas mais je pense pas que cela ait changé)

Pour Wipub (et non WinPub) il est nécessaire d'avoir un domaine

Si tu n'en as pas je te conseille d'en acheter un car les moteurs de recherches les références meiux

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: