| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gagnecode Petit nouveau

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 3:57 pm Sujet du message: GagneCode, le site |
|
|
Presentation
Bienvenue.
Vous voulez des codes ?
Vous êtes au bon endroit!
Vous voulez vous amusez?
Vous êtes aussi au bon endroit!
Le point fort du site c'est que vous ne devez pas vous inscrire !! Rendez-vous dans la partie "jouer !", Cliquez sur une publicité, vous patientez 20secondes, puis vous choissiez un chiffre.
Si celui-ci est juste vous gagnez directement le code.
...Les chiffres peuvent paraitrent élevés, mais il y a 15bannières donc ça doit aller vite pour avoir un code.
Même si sur certaines bannières les chiffres est de 1 à 100 vous avez un codes logiquement en (15.7=105) en 7jours.
et quand les chiffres sont 50 vous en avez en 3/4 jours, donc ça va asser vite
il y a déjà des personnes qui ont gagné (voir forum de clickcode ) _________________ http://gagnecode.forumpro.fr
gagnez des codes gratuitement et facilement !! |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
au vu de ton explication, et après avoir testé un truc, je pense que ton calcul est faux.
le nombre à choisir change à chaque fois que quelqu'un clique sur une bannière, donc chaque jour on a 1 chance sur 100 d'avoir le code (dans le cas d'un chiffre de 0 à 99)
ce qui ne veut absolument pas dire qu'en 100 jours on a un code obligatoirement, loin de là
et à mon avis, ce site risque très vite de fermer, le fait de pas s'inscrire permet de tricher très facilement (j'le sais j'ai testé ^^ ) _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
|