Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Aco (American Consumer Opinion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Aco ?
5
20%
 20%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
20%
 20%  [ 1 ]
2
20%
 20%  [ 1 ]
1
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Avis sur Aco (American Consumer Opinion) Répondre en citant

Nous vous invitons à donner votre avis sur

Aco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
king452
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je suis inscrite mais je n'ai pas encore reçu de sondage
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king452 a écrit:
Salut,je suis inscrite mais je n'ai pas encore reçu de sondage

Il faut parfois un peu de temps et on n'en recois pas chaque mois mais c'est un très bon site
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c de la merde ya mm pas la france kom pays !!! alors ke ya la corée du NORD c nimporte koi
y croivent ke les coreen de nord vont participer a leur sonage é pas les francais
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

knak
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:52 pm    Sujet du message: reponse enquete Répondre en citant

moi aussi plus d'un mois que je suis inscrit et pas un signe de vie meme pas un ptit mail pour dire "on pense a toi mec " on verra dans 10 ans quand j'aurais recu mon premier mail je vous previent @++
cyberj
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Aco Répondre en citant

c'est un mail de anne parks qui parvient et on recoit un chèque aprés chaque sondage (7€ 4€ 10€)
donc inscrivez vous et regardez vos boite de spam , même si , elle n'est jamais cataloguée comme
possibilioté de affilieer au programme pour les webmasters

le monde du parfum = les bons plans
francinouch
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 5:52 am    Sujet du message: sondage Aco Répondre en citant

Salut moi ca faisait presque 3 mois que je m' etait inscrit et aucune nouvelle! ce site est nulle passer votre chemin y a rien a voir (et rien a gagner) Finalité je me suis desinscrit...
Densis
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune nouvelle également (J'ai voté)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit il y a quelques temps... Je n'ai pas de nouvelles encore mais peut etre est-ce aussi trié par les centre d'interets.
Spoup
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aco est un très bon site et il est très sérieux. Nous n'avons pas reçu pendant 3 mois des chèques de leurs parts. Nous les avons contactés par mail en anglais et nous avons eu une réponse plus les chèques qui ont suivis. Alors non ce n'est pas un site bidon que l'on propose. Nous testons presque tous les sites et ceux qui ne fonctionnent pas ou qui ne payent pas se retrouvent dans notre catégorie à éviter.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes trois derniers chèques....Rien a cacher je déclare mes gains aux impôts (comme expliqué chèque de votre pays das votre devise)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aco est très très bien !
GRAROU
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:11 pm    Sujet du message: DONNER SON AVIS Répondre en citant

J'AI LU TOUS VOS CONSEIL ET vos conseils son vraiement bon pour les profanes que nous sommes je vous encourage de continuer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: