Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
forum=facile a vivre "mon petit dernier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:31 am    Sujet du message: forum=facile a vivre "mon petit dernier" Répondre en citant

bonjour a tous, je vous presente mon tout nouveau forum actif generaliste, ouvert depuis 1 heure seulement, rubrique diver pour tous, et d'autre sont a venir, y'en a pour tous les gouts, vous pouvez egalement faire la pub de votre site, et mettre des chaines de parrainages, exemple de rubrique deja en place= jeux-video,informatique-internet,sport et loisir, animaux et nature ect ...
venez nombreux vous inscrir

http://facileavivre.bbgraf.com

a bientot
hernana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:11 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

NOUVEAU= bientot des codes a gagner sous forme de Concours mais egalement distribuer aleatoirement dans la newsletter
venez nombreux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:02 pm    Sujet du message: nouveauté du forum Répondre en citant

grande nouveauté du forum facile a vivre

1= GRAND CADEAU= benefice net provenant de tous les gains du forum sera reversé à l'ensemble de mes membres du forum sous forme de codes Allopass palier b mais aussi sous forme de cadeaux et autre
deja 3 codes reversé, 2 dans la newsletter et 1 en Concours sur le forum, 1 a gagner en ce moment, et plein d'autre a venir

2= creation d'une nouvelle rubrique avec tous mes objets a vendre a bas prix, bientot d'autre objet seront rajoutés

3= maintenant il est possible d'acheter des affichages de vos liens directement par Paypal automatiquement grace au logo Paypal,pour placer vos lien tout en haut du forum "en vu de tous

4= jeux Concours pour gagner de gros cadeaux tel que ordinateur portable, lecteurs dvd ect... participation via audiotel a 0,56 euro seulement

et plein d'autre nouveautés sont a venir

http://facileavivre.bbgraf.com/
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 4:21 pm    Sujet du message: nouveauté du forum Répondre en citant

bonjour a tous

nouveauté sur mon forum
1= pub allotraffic retiré pour plus de confort a l'entré du forum
2=creation d'une categorie sondage ou vous pourrez mettre vos propre sondages
3=un nouveau systeme de remuneration en vu de mettre beaucoup plus de codes Allopass palier b en cadeaux

a bientot
hernana
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:24 pm    Sujet du message: les nouveautés Répondre en citant

voici les nouveauté du forum

1=nouveau sondage que pensez-vous de l'evolution du forum
2= création d"une nouvelle catégorie "VOTRE VILLE" avec deja une sous rubrique avec plusieur villes, d'autre ville viendront rejoindre celle deja presente à la demande des membres, vous pouvez parler de tout ce que vous souhaitez autour de votre ville ou de votre ville preferé

a bientot
hernana
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:48 am    Sujet du message: nouveauté Répondre en citant

bonjour a tous,
comme promis le forum a commencé a reversé de l'argent
par Paypal au membres du forum ce matin,
effectivement ceci avais ete dit
les membres m'aillant fais confiance ne le regretteront pas,
si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre
afin de gagner ensemble

a bientot
hernana
hernana
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:20 am    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

nouveau sur le forum,

1= newsletter gagnante pour gagner encore plus de codes et de virement Paypal

2= top vote, inscrivez votre site gratuitement dans le top-vote, dite a votre entourage de voter pour le faire monter dans le top5 et ainsi le voir apparetre en haut de la page d'accueil du forum

a bientot
hernana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: