| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
walace28 Petit nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 2:00 pm Sujet du message: gagner de l'argent avec Netprofit Blueprint |
|
|
Bonjour a tous ,
Je m'appellle liamine
je suis tombé par hasard sur un site que je croyais banal , comme tous les autres sites qui vendent une formule pour gagner de l'ragent en ligne apres quelques échanges de courriels pour recevoir plus d'informations sur cette recette miracle
je me suis dit :" cela fais plusieurs mois que je cherche une façon de gagner de l'argent en ligne , je navigue d'un site a un l'autre sans jamais m'impliquer a 100% et surprise WOOW c'était le bon parmis tous
"en moins de 4 semaines j'ai plus de 4500$ a mon actif simplement en aidant d'autres membres à gagner de l'argent en ligne "
"si vous voulez que je vous aide à gagner de l'argent rapidement en ligne sans baratin habituel contacter moi :
kutko28@yahoo.fr |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hier c'etait 3500$ aujourtd'hui 4500$
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAAAAA 1000$ en un jour, c'est dingue !
pitoyable
[EDIT] N'écoutant que mon courage, je suis allé sur le site de Netprofit Blueprint. Et bah ca nous propose de payer 97$ pour avoir une chance de les gagner ces 3000$, pauvre walace28, il a du se faire avoir..... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
forumargent Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: Ici et parfois là-bas
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Bien voilà la solution pour les banlieues : leur mettre internet en leur proposant ce bon plan !
Pouh ... pitoyables ces "offres miracles" ... _________________ La plus grosse plate-forme de jeux sms audiotel instant gagnant du web !  |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, puisqu'en ce moment il y a régulièrement ce genre de pubs ici et sur d'autres forums, hein forumargent ?
On devrait peut-être créer une rubrique "Argent et Humour" ou "gagnez de l'argent pour rigoler".
Je suis sûr que ca peut être sympa et peut-être ludique.
C'est une bonne idée, ou je sors ?  _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
forumargent Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: Ici et parfois là-bas
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée.
On devrait l'intitulé "Pour les pigeons du web ..."
Ouais je vais développé ça sur forumargent ... Comme ça ça deviendra le forum le plus comique du web !  _________________ La plus grosse plate-forme de jeux sms audiotel instant gagnant du web !  |
|
|
 |
fred62 Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 81 Localisation: Nord de la France
|
|
|
 |
|