| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titine Petit nouveau

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 7:04 pm Sujet du message: service client orange gratuit ça vous dit????? numero vert.. |
|
|
Marre des hot line( service client) qui dure des minutes et des minutes avant de repondre en vous faisant payer les yeux de la tête???
j'ai un numero vert pour appeler le service client orange gratuitement.... en plus je le met à votre disposition pour 3 fois rien ( 3€)
que represente 3€ dans une vie? surtout quand on appelle notre fameux service client et qu'ils ne nous repondent pas avant 3 minutes minimum... 3€ et tout ça est fini....
ça vous interesse? alors a vos claviers.... envoyez 3€ sur mon compte Paypal (Refusé) avec comme objet " service client orange" et en commentaire votre adresse mail et vous recevez dans les minutes qui suivent votre info ( le numero vert orange)
adresse Paypal
Refusé
ps: l'offre est vraiment sérieuse.
a bientot |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je t'en veux pas particulièrement mais :
La loi en matière d'attente sur service client a été modifiée il y a 1 semaine ou 2.
Désormais, l'attente est gratuite et seule le temps en communication réelle est facturée.  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
titine Petit nouveau

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| oui meme si l'attente n'est plus payante le temps de communication passé avec eux l'est... et là il est kestion dun numero vert... mais si tu n'es pas interessé.. jene t'en veux pas non plus personnellement ;-) |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Titine si tu remet encore une fois ton adresse Paypal je supprime ton post et je bloque ton compte !
Respecte ce forum Merci _________________
 |
|
|
 |
titine Petit nouveau

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
vas y suprime le tu me rendras service
Ciao |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
lol on sent la personne interessée par les relations humaines, le contact, le dialogue...... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
titine Petit nouveau

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 1:09 am Sujet du message: |
|
|
ça na rien a voir avec le contact c kej e me suis senti agressé par cette personne...certe j'ai peut etre donné une adresse alors que j'aurais pas du mais ct pas pour nuire aki ke ce soit.. je ne savais pas kil le fallait pas... un rappel a l'ordre getil na jamais tué personne au lieu de m'affliger des menaces comme ça...
bref, ici non plus personne n'est ouvert aux relations humaines on dirait..
sans rancune
Ciao |
|
|
 |
forumargent Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: Ici et parfois là-bas
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Je tiens à informer la population que désormais un collectif de juristes indépendants et anonymes collecte les adresses Paypal circulant sur le web et prônant des méthodes illégales (pyramide, collecte de fonds non déclarée, ...) pour instruire éventullement des procédures judiciaires
Bref soyez vigilent et évitez les abus ...  _________________ La plus grosse plate-forme de jeux sms audiotel instant gagnant du web !  |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| titine a écrit: | ça na rien a voir avec le contact c kej e me suis senti agressé par cette personne...certe j'ai peut etre donné une adresse alors que j'aurais pas du mais ct pas pour nuire aki ke ce soit.. je ne savais pas kil le fallait pas... un rappel a l'ordre getil na jamais tué personne au lieu de m'affliger des menaces comme ça...
bref, ici non plus personne n'est ouvert aux relations humaines on dirait..
sans rancune
<a href=http://www.maxargent.com/repondre-sondages-opinions-Ciao.html>Ciao</a> |
J'ai remplace le post ou tu avais reposte ton adresse Paypal. Tu avais reposté alors que j'avais deja supprimee l'adresse de ton premier post
Bonne journée  _________________
 |
|
|
 |
Zter Modos

|
|
|
 |
|