Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu2006
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 2:07 pm    Sujet du message: des questions Répondre en citant

bonjour moi c est lulu

tu as des questions argent
je suis la pour vous repondre

http://www.eurocash-generator.com/membres/$$$$.htm

http://www.multiplie.com/cash1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king452
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lulu
Pour le moment ,je n'ai pas de questions mais si j'en ai promis je pense à toi
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des questions pour utiliser des sites GRATUITS qui rémunèrent ou des sites de jeux, tu es sur le bon forum.

Mais tu n'auras aucune aide venant de lulu2006, sauf si tu veux savoir comment se faire arnaquer de l'argent ou comment utiliser des sytêmes trés limites illégaux, comme par exemple des systêmes pyramidaux qui sont interdits en france (tu verse des sommes sur des adresses email via Paypal et là tu attends ensuite que l'on te verse des sommes sur ton adresse, ca s'appelle une pyramide, et moi j'appelle ça une arnaque !).

Il faut dire la vérité, comment peut on dire que l'on peut aider à gagner de l'argent quand on promotionne des sites du style "Multiplie". Ce sont des systêmes où tu paies des gens qui s'engraisse sur le compte de naïfs.

Aprés libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais attention il ya des lois sur le net, et il y a surtout des gens sérieux qui veillent.
king452
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Adstef heureusement que tu veilles pour qu'on ne se fasse pas arnaquer

C'est comique,hier, je t'ai souhaité la bienvenue sur un autre forum(sous le pseudo stef) mon pseudo sur l'autre forum c'est huhu
Le monde est petit même sur internet
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il y a des forums où on retrouve toujours les mêmes personnes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: