| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu2006 Petit nouveau

|
|
|
 |
king452 Habitué du surf rémunéré

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 28 Localisation: Angleur Belgique
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue lulu
Pour le moment ,je n'ai pas de questions mais si j'en ai promis je pense à toi _________________ Bonjour à toutes et tous |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as des questions pour utiliser des sites GRATUITS qui rémunèrent ou des sites de jeux, tu es sur le bon forum.
Mais tu n'auras aucune aide venant de lulu2006, sauf si tu veux savoir comment se faire arnaquer de l'argent ou comment utiliser des sytêmes trés limites illégaux, comme par exemple des systêmes pyramidaux qui sont interdits en france (tu verse des sommes sur des adresses email via Paypal et là tu attends ensuite que l'on te verse des sommes sur ton adresse, ca s'appelle une pyramide, et moi j'appelle ça une arnaque !).
Il faut dire la vérité, comment peut on dire que l'on peut aider à gagner de l'argent quand on promotionne des sites du style "Multiplie". Ce sont des systêmes où tu paies des gens qui s'engraisse sur le compte de naïfs.
Aprés libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais attention il ya des lois sur le net, et il y a surtout des gens sérieux qui veillent. _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
king452 Habitué du surf rémunéré

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 28 Localisation: Angleur Belgique
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut Adstef heureusement que tu veilles pour qu'on ne se fasse pas arnaquer
C'est comique,hier, je t'ai souhaité la bienvenue sur un autre forum(sous le pseudo stef) mon pseudo sur l'autre forum c'est huhu
Le monde est petit même sur internet _________________ Bonjour à toutes et tous |
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
|
|
 |
|