| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 10:00 am Sujet du message: FinDeMois veut la peau de TuneBarre !!! |
|
|
Comme nous vous l annoncions hier, une nouvelle Barre de surf francophone vient de voir le jour. Nous vous avions déconseillé de l essayer et je pense que nous avons bien eu raison. TuneBarre n est en réalité qu une pâle copie de FinDeMois.Net, le design, les textes et la structure ont été copié.
FinDeMois.Net compte réagir à cette imposture et faire fermer TuneBarre
Thomas le gérant de FinDeMois.Net à d ailleurs contacté ses membres afin de les prévenir. Voici le mail envoyé
Bonjour à tous
Vous êtes tous membres de la communauté FinDeMois.net.Notre site a connu un énorme succès, il est désormais copié illégalement par divers opportunistes. Un système de surveillance propre à FinDeMois a déjà repéré 2 sites similaires en cours de création et 1 responsable a été averti il y a quelques jours de ses effractions. (il se reconnaîtra)
Récemment est né tunebarre.com qui n est ni plus ni moins qu une copie de findemois comme son responsable la admis sur son propre forum. Ce soir je suis tombé sur sa page d inscription qui reprend exactement le même règlement que celui de FinDeMois en plus d une structure similaire ! J ai placé une impression d écran à cette adresse : http://www.findemois.net/copyfailure.JPG . Vous admirerez les : qu il a laissé à la fin de point du numéro 5. !
Je trouve ce manque de respect intolérable, j ai demandé au responsable de ce site de prendre contact avec moi. Autant vous prévenir, inutile de vous inscrire sur leur site, soit il le ferme volontairement soit je pose une plainte contre eux demain !
J espère que cette situation n aura pas à se reproduire.
Concernant FindeMois, sa création est en très bonne voie, il sera relancer courant septembre avec d énormes nouveautés, vous allez aimer !
Thomas Peant
Notons toutefois, que le gérant de FinDeMois.Net a une notion toute particulière du succés :roll: |
|
|
 |
Explisite Petit nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Notons toutefois, que le gérant de FinDeMois.Net a une notion toute particulière du succés |
Je ne comprends pas bien cette phrase. Tu pourrais l expliciter ?
Le fait est que FinDeMois.net se transforme en entreprise et ceci implique beaucoup de choses. tunebarre a possiblement copié une partie du texte disponible sur FinDeMois.net à des fins comerciales et d autres choses seront éventuelement reprochées.
La décision de poursuivre le responsable en justice est tout à fait réfléchi. _________________ Gérant de FinDeMois.net |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Explisite a écrit: | | Citation: | | Notons toutefois, que le gérant de FinDeMois.Net a une notion toute particulière du succés |
Je ne comprends pas bien cette phrase. Tu pourrais l expliciter ?
Le fait est que FinDeMois.net se transforme en entreprise et ceci implique beaucoup de choses. tunebarre a possiblement copié une partie du texte disponible sur FinDeMois.net à des fins comerciales et d autres choses seront éventuelement reprochées.
La décision de poursuivre le responsable en justice est tout à fait réfléchi. |
1) En ce qui concerne TuneBarre
Je ne veux pas prendre parti entre les deux sites, ce n est pas le rôle de MaxArgent. Le jour ou FinDeMois a déconné je n ai pas hésité a le dénoncer sur le forum. Aujourd hui c est TuneBarre qui débarque sur le marché. Je dénonce cette offre car je suis persuadé quelle n a pas beaucoup d intérêt ni de chance de survie. Je l ai déja dit aucune structure et les webmasters sont complétement inexpériementé. Il est d ailleurs dommage qu il soit impossible d avoir une discussion mure avec eux. Je ne te dirais pas que tu a raison de porter plainte, je n en sais rien je ne suis pas avocat. Les débats autour de se sujet sur le forum de TuneBarre ayant déja été assez ridicule. MaxArgent ne souhaite voir son forum envahi pas de telles discussions qui n aboutissent de tout manière à rien. Les seules dont je suis sur de toi son ta motivation et ton honneteté, ce qu il ne semble vraiment pas être le cas de ton concurent.
2) Succès.
Il faut bien admettre que tu t es un peu vite emballé au démarrage de FinDeMois avec des résultats que tu pensais extraordinaire. C est vrai que cela a été vite, mais c est ca le monde du surf rémunéré, tu dis avoir été surpris. Tu sais généralement quand une nouvelle offre débarque elle cartonne très souvent directement car tout les habitués du surf rémunéré sautent dessus pour l essayer, c est après que tout se joue... dans le long terme. |
|
|
 |
|