Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La meilleure opportunité !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrispopof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:46 pm    Sujet du message: La meilleure opportunité !!! Répondre en citant

Je vous parle bien sur d'E-lottery. Voici le lien de mon site présentant cette opportunité :

http://euromillions.canalblog.com/

Que pensez vous du kit graphique? de la structure? de mes textes? Et même que pensez vous de mon offre ?
Tous vos commentaires sont bons à entendre.
fred62
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi je trouve cette opportunité intéressante, je m'étais renseigné il y a plusieurs mois mais le flou concernant la légalité de cette affaire est encore trop important.
Selon la française des jeux, c'est illégal, donc j'attends de voir ce que ça va donner avec les avocats de l'équipe TBC qui étudient tout ça.

Sinon, je trouve le nouveau site VWD très beau et les vidéos traduites très bien faites.

A+

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrispopof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la francaise des jeux, c'est illégal, mais c'est curieux qu'une aussi grosse entité n'arrive pas à freiner E-lottery.
A mon avis, les avocats de l'equipe TBC nous apporterons la preuve que l'on a le droit promouvoir ce concept.

Est-ce que Virtual World Direct a une accréditation reconnue?
Oui. Membres du Conseil de la Loterie RU, une organisation représentant les intérêts de différents compagnies et autres entités engagées dans des activités légales en rapport avec la loterie. Ils adhèrent à leur code de conduite.[/quote]

je pense vraiment que la francaise des jeux ne peut rien faire légalement, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps !
fred62

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que selon la législation européenne la concurrence est ouverte (des procès engagés en Belgique, en Italie ont donné raison aux affiliés VWD) mais en France il n'y encore aucune jurisprudence...

D'ailleurs certaines personnes ont déjà reçu des recommandés avec avertissement quand à l'utilisation illégales des mots Loto, Euromillions...comme domaine de leur site (fais gaffe à ton blog vu que tu fais de la promo) étant propriétés de la Française des Jeux.

C'est un peu complexe et c'est ce qui je pense freine un peu l'inscription à cette loterie vraiment extra !

Je pense pas que la Française des jeux se lancera dans une série de procès mais elle va tout faire pour retarder la concurrence avec VWD qui marche fort et s'attaque vraiment à son marché.

Bien vite qu'on en sache plus !

As-tu déjà fait quelques gains intéressants ? Fais-tu parti des grands groupes VWD français ?

Bye

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrispopof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sui un membre de tonbusiness.com, j'ai suivi l'un de leurs membres. Ma marraine a réellement le souhait de construire un groupe très important, mais plus sur la longueur que sur la largeur, ce qui est très bien pour ses filleuls.
Je partage sa visoin du système qui permet à chacun de réduire ses frais de participation le plus rapidement possible !
Si tu as d'autres question, n'hesite pas.

chrispopof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS : si tu décide à franchir le pas. EN ce moemnt, en plus de l'offre générale indiquée sur mon site, j'offre 20 euros supplémentaires au premier de mes nouveaux filleuls qui recrute 5 filleuls
fred62

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas assez de temps mais j'y viendrai sûrement plus tard.

C'est ChristineP ta marraine ?

Pour payer ses cotisations, la carte bancaire est disponible mais toujours pas pour de virement bancaire pour obtenir ses gains ? Car les chèques en £, ils pourraient les libellés en € pour éviter les frais pour les étrangers.

chrispopof
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est christineP. je suis très content de l'avoir choisi, elle m'aide beaucoup. Pour ce qui est des paiements, en plus du chêque, il y a les solutions e-gold et Moneybookers, mais toujours pas de virement bancaire (le probleme serait le meme qu'avec les chêques au niveau des frais).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: