Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mon premier site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chelmi44
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 1:05 pm    Sujet du message: mon premier site Répondre en citant

voici mon premier site, j'attend vos différentes remarques ou critiques
http://bonsplansdechelmi44.free.fr/

un clic: http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=chelmi44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, simple et trés claire comme page de parrainage.

J'ai regardé un peu tes bons plans, que des bons sites, malgrés que je n'utilise pas les autosurfs, j'aimerais bien car pour faire de la pub c'est vraiment pas mal, mais je n 'ai pas assez de temps.

Que du bon dans la rubrique PTR américain, sauf qu'il n'y a pas mes chouchou à moi , Gainpay, Paidmailengine et bizbizs.

Mais je pense que déjà avec ceux que tu utilises, tu dois recevoir beaucoup de mails.

Bonne continuation.
fred62

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est un site simple mais au moins tu es précis dans tes descriptions, c'est plus utile que de mettre un lien ou une simple bannière comme on voit parfois.

Tu vas certainement avoir un nouveau filleul d'ici peu sur Your-Traffic.net que je ne connaissais pas et qui a l'air bien

A+

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le site est assez clair

Si j'ai besoin de nouveaux PTR j'irais dessus (j'en ai 4 pour le moment et c'est déja bien assez)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Présentez nous votre site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: