Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de Professional Advertising: payement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ligasstefi
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Parlons de Professional Advertising: payement Répondre en citant

Bonsoir...excuse moi pour le francais mais je suis italienne!!

Ji voudrais savoir si quelq'un a étè dejà payé par Professional Advertising ... pouvez vous mettre ici le payement?

Sbidou...je suis la meme du forum de €kiddies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred62
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Il doit pas y avoir beaucoup de monde car le site étant assez récent, il paie donc suivant ses rentrées d'argent par les annonceurs donc les délais sont assez important.

Par exemple moi j'ai atteint le payout il y a 10 jours et bien mon gain est prévue pour le 4 novembre, mais bon après ça ira mieux !

A+

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred62

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de mon paiement et des paiement sen général :

Professional Advertising propose désormais de vous payer, en plus de Paypal, de différentes manières au choix (personne n'est lésé) :

- par chèque

- par virement bancaire

- par mandat postal

- par e-currencie => Moneybookers, Egold,

et Paypal => avoir un compte Premier ou business, car si vous avez un compte personnel - vérifié ou non peu importe - vous devrez le surclasser car l'argent que verse Professional Advertising vient d'une carte bancaire et impossible de charger avec ce statut quand on est pas américain, évitez de le surclasser si vous n'en avez pas l'utilité car les comptes Premier et Business entraîne des frais inutiles pour une utilisation basique de Paypal.

Un conseil si vous avez déjà demandé votre paiement par ce moyen : s'il est trop tard vous pourrez rejeter le paiement, ce que j'ai fait, ensuite contactez le sercice compta : Comptabilite@professional-advertising.com pour leur expliquer et demander votre paiement par un autre moyen, ce que j'ai voulu faire mais ils ne m'en ont pas laissé le temps => ils m'ont contacté par mail avant pour me demander la raison de mon rejet !! Très pro les gars ! :D

Donc finalement mon premier paiement arrivera sur Moneybookers sans soucis !

Petit plus : on peut maintenant retirer autant qu'on veut de ses gains à partir de 15 €, j'ai donc réclamé 20 € et j'en suis à plus 60 € de gains (bon ok avec pas mal de filleuls grâce à mon site perso... mais ce site paie bien même avec très peu de filleuls !)

A bientôt pour la preuve de paiement pour les scpetiques ! y en a encore ? ??

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anewa

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu Profesionnal-Advertissing fonctionne toujours ? J'ai vue une annonce qui disait que PA était mort et j'arrive pas a allé sur leur FORUM (j'ai toujours une page blanche) Merci de me répondre !

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

si tu as vu l'annonce par leur système de petites annonces, c'est moi qui l'ai mise avec mes gains qui malheureusement ne me seront jamais payé !

Le site n'a plus personne aux commandes, le forum était hébergé par Sbidou donc normal qu'il ne fonctionne plus ça aurait vite devenu ingérable car le web ne communique plus depuis longtemps, tout était réuni pour un bel avenir mais la personne en charge n'étais plus motivé apparemment, nous avons tous été étonné de la tournure des événements !
En tant que partenaire du site, j'ai voulu informer les utilisateurs pour leur éviter de perdre du temps avec cette barre fantôme !
Quand je pense que j'y croyais fort à cette barre...

Voilà maintenat tu sais quoi.
A+

Anewa

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci de ta réponse, c'est domage elle était bien cette barre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: