Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 12:25 pm    Sujet du message: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre Répondre en citant

Une nouvelle Barre de surf francophone vient de voir le jour.

Nommée TuneBarre, elle devrait vous permettre de gagner de l argent en laissant une fenêtre ouverte qui affiche des bannières publicitaire. Elle offre 3 niveaux de parrainages (20/10/10) et redistribue 100% des recettes publicitaires.

Ca c est la théorie car je pense qu en pratique, le projet risque d aller droit dans le mur. (Un peu à la FinDeMois.net Ver 1.0)

Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté. Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre

Chacun de vous fera sa propre expérience mais pour MaxArgent, TuneBarre n a pas beaucoup d avenir et peu d intérêt.

J’ai invité le webmaster de TuneBarre a venir réagir à cette critique.

Sbidou

Dernière édition par Sbidou le Lun Aoû 16, 2004 11:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kemo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre Répondre en citant

Sbidou a écrit:

Nommée TuneBarre, elle devrait vous permettre de gagner de l argent en laissant une fenêtre ouverte qui affiche des bannières publicitaire. Elle offre 3 niveaux de parrainages (20/10/10) et redistribue 100% des recettes publicitaires.

Ca c est la théorie car je pense qu en pratique, le projet risque d aller droit dans le mur. (Un peu à la FinDeMois.net Ver 1.0)

Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté . Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre

Chacun de vous fera sa propre expérience mais pour MaxArgent, TuneBarre n a pas beaucoup d avenir et peu d intérêt.

Sbidou

Bonjour a tous
alors je commence directement par repondre a tes questions
- pour les fautes d orthographes sa va etre corriger et les textes aussi.
- Les systeme n est pas finit a 100 %

-JEUNES = sa fait quoi ?

Kemo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre Répondre en citant

kemo a écrit:
Sbidou a écrit:

Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté . Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre

Sbidou

Bonjour a tous
alors je commence directement par repondre a tes questions
- pour les fautes d orthographes sa va etre corriger et les textes aussi.
- Les systeme n est pas finit a 100 %

-JEUNES = sa fait quoi ?

Kemo

Pour les fautes d orthographes, ok c est vrai que ca peut s arranger mais pour l instant c est honteux.

Le système n est pas fini à 100% et c est bien ca le problême, FinDeMois.Net nous a convaincu du besoin de serieux et de finissions que nécessite de tels projets.

Jeune, ce n est pas péjoratif du tout, l équipe de MaxArgent est elle même jeune mais cela sous entend moins d expérience, moins de maturité, ... Des qualités primordiales pour mener à bien une telle aventure....

Nous te souhaitons toutefois bon courgae et bonne chance dans ton projet même si nous n en seront pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: