Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Argent à vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Argent à vie ?
5
20%
 20%  [ 1 ]
4
20%
 20%  [ 1 ]
3
20%
 20%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Avis sur Argent à vie Répondre en citant

Nous vous invitons à donner votre avis sur

Argent à vie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là, je l'adore depuis 3 mois que j'y suis.
Ce site prouve que quand on se donne à fond pour un site rémunérateur, et bien il vous le rendd bien.

Malgrés ma jeune existence sur ce site, j'ai déjà réussi à être 2 fois dans le top 10 du Concours clics (top actif maintenant) avec des gains de gagné, par grand chose mais ça fait plaidir, mais pour y arriver là j'ai beaucoup cliqué et surtout capté le système des décalages des délais avant d'avoir sa série de clics par jour, pas évident car en plus ça change tous les mois, mais bon trés sympa, et puiis ça paie, puisque sans les gains de mes filleuls j'arrive à plus de 7,5 $.

Et le site évolu en ce moment avec un nouveau menu plus clair et avec plus d'infos, et enfin un classement parrain, sympa, bon je suis dans les 30 premiers (9 filleuls et petits).

Et toi sbidou, tu y est dans ce classement ?

A plus....
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais connaitre votre avis sur ce site que j'aime bien et dont j'y suis trés actif depuis environ 4/5 mois, mais qui tarde à "revenir", surtout la boutique promise depuis le 13 juillet.

Ce qui est un peu bizarre, plus de forum, des pubs, des popups, et pas de news. J'ose pas envoyer un mail au contact.
Bizarre ou simple vacance prolongée du contact (j'opterais plus pour celle là).

Quand penses les "gros parrains" (bon moi j'en ai que sur 2 niveaux, 17 - 9).

A plus.
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas bien ce site mais d'expérience, un site qui voit sa boutique, son forum ses news en rade en même temps sent la fin
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais dégouté si c'était le cas car je me suis démené pour ce site, et je suis pas le seul.
Car depuis le lien de promotion il a vachement augmenté ses membres.
Un PTP qui se retrouve même sur des sites à PTP du style mistyandsams (site qui ne sert plus qu'a faire de la pub mais c'est interessant vu le nombe de membres, dans les 16000 je crois).
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de secret : contact le support !
Et pour pas faire agressif, dis lui que tu viens prendre des nouvelles car sa relative absence te fais te poser des question sur le devenir du site.
C'est plus beau que "T'es mort ou quoi ?"
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un message, on verra bien, je dois pas être le seul à mon avis.

En plus j'ai terminé dans les 10 premiers le mois écoulé dans le top actif.
c'est un sytême plutôt astucieux pour faire venir les membres cliquer et faire quelques recherches par jour.
Pour faire rapide, tu as une série d'une trentaine de clics à 0,0025€ tous les jours mais elle avance de quelques heures tous les jours.
Mais la mise à jour du classement se fait toujours à la même heure dans le mois du Concours (top actif). Donc forcemment il y a des jours tu fais tes clics aaprés la mise à jour, donc tu perd des places dans le classement. On a tous nos clics à des moments différents.
Aprés ça se joue avec quelques recherches dans la journées qui comptent.

J'ai réussi 3 fois sur 5 mois a être dans les 10 premiers grâce au 1er des mois de mars à juin qui m'avait donner des précisions.

J'ai été clair ?

Bon je te laisse et bonne nuit.
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement oui.
En fait, j'étais parmis les premiers inscrits sur ce site mais j'ai vite laissé tomber.
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai abandonné ce site il y a quelque mois

Au plus le temps passait, au moins je gagnait, malgré des centaines de filleuls mes gains ne progressait pas

Qd le webmaster a voulu restructurer le site, je l'ai contacté en lui disant que ce qu'il faisait était une mauvaise idée et que ça n'apporterait rien de bon au site. Il m'a répondu qu'il savait mieux que moi ce qu'il faisait et que son site marchait de mieux en mieux chaque jour... Ça se voit.....

D'après d'autres web que je connais, le web d'aav ne s'occupe pratiquement plus de son site.
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, c'est par réjouissant, j'ai au moins 13€ sur mon compte et des personnes m'ont fait confiance.
Si il me répond pas à mon mail avant la fin du mois, je vais être tenté de les utiliser en pub.
Mais si c'est vraiment un scam, je vais lui faire la "misère" sur le net car j'aime pas du tout ça, surtout quand je "bosse" pour un site.
Et je peux être méchant quand je m'y mets.

Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adstef a écrit:
Mince alors, c'est par réjouissant, j'ai au moins 13€ sur mon compte et des personnes m'ont fait confiance.
Si il me répond pas à mon mail avant la fin du mois, je vais être tenté de les utiliser en pub.
Mais si c'est vraiment un scam, je vais lui faire la "misère" sur le net car j'aime pas du tout ça, surtout quand je "bosse" pour un site.
Et je peux être méchant quand je m'y mets.

Moi aussi

J'avais balancé le nom, prenom, adresse et numero de telephone du webmaster de cashtrafic sur plusieurs sites Internet
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du nouveau grâce à un pm sur un autre forum, un collaborateur du webm d'Argent-A-Vie :

adrien334 a écrit:
Tout est normal :wink:

Je comprend l'inquiettude car c'est vrai que la derniére news est vielle mais j'ai du sécuriser le site (qui était faillible) puis coder la nouvelle boutique (panel admin, et partie menbres) Et c'est quand meme assez gros :) y à beaucoup plus de partie avec beaucoup plus d'option que l'ancienne boutique (on peu gagner des cadeaux, en acheter..).

Sinon je sais que le webmaster est un brave gars (:minijoueur:) et qu'il paie toujours ses menbres, des fois un peu de retards car c'est un travaille enorme l'air de rien :? mais il paie et ca c'est bien :wink:

Et puis bon il se donne quand meme la peine de faire des sections diverses pour le bonheur de tout le monde (dont la boutique).

Voilà j'espére t'avoir éclairé en gros et la chaine peut reprendre y a pas de risques de SCAM :wink:

Sur ce je vais faire les dernières modifs de la boutique ainsi que les derniers tests histoire que ca merde pas en pleines commandes :minijoueur:

@++

Voilà, on verra bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: