Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Appel a témoin

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:07 am    Sujet du message: Appel a témoin Répondre en citant

M6 m'a contacté pour vous transmettre cet appel a temoin

Emission Coûte que coûte recherche témoignages

Vous êtes marié(e) ou en couple, vous avez des enfants, vous disposez de revenus moyens et …

- Vous n’arrivez plus à boucler vos fins de mois car vos êtes mauvais gestionnaires, trop dépensier ou tout simplement victimes de la crise du pouvoir d’achat

- Suite à une perte d’emploi vos revenus ont baissé, vous devez revoir à le baisse votre mode de vie et de consommation

- Vous avez envie de devenir propriétaire mais vous avez peur de ne pas y arriver financièrement

- Vous avez contracté un crédit relais et votre situation financière est en péril

- Vous venez d’acquérir un bien immobilier, vous avez des travaux à faire et cela va nécessiter des sacrifices financiers

- Vous êtes ou allez devenir parents de jumeaux, triplés ou plus et cela occasionne des dépenses

- Vous êtes une famille nombreuse et/ou recomposée

- Vous allez vous marier (avant fin juin) et vous avez un petit budget

Bref, vous avez besoin de conseils avisés, nos experts peuvent vous aider…

Contacter Sylvie au : 01 53 17 99 03 ou sbidel@mrprod.fr
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a parlé de ma vie à M6 ?

En effet, y'a pas à dire, c'est tout moi :
Marié, j'ai de gros soucis financier. La perte de mon emploi et les multiples crédits contractés pour la venue au monde de mes triplés n'y sont sans doute pas étrangers.
Moi qui venais d'acheter un château, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse.
Sans parler des problèmes qui ça va me poser pour nourrir mes 15 frères et soeur dont 10 sont venus "par alliance" après le quatrième divorce de maman.

Le truc con c'est que j'ai plus d'argent, donc plus internet (ce mail est arrivé par la poste en format lettre manuscrite et retranscrite par sbidou).
Pas internet, pas téléphone, pas de contact avec sylvie.

Faudrai vraiment que je pense à changer de vie.
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi par moi j'ai encore internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnson
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.
rubyliping
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler des problèmes qui ça va me poser pour nourrir mes 15 frères et soeur dont 10 sont venus "par alliance" après le quatrième divorce de maman.
cheap wedding dresses plus size
lace wedding gowns
tea length wedding dress
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: