| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 11:07 am Sujet du message: Appel a témoin |
|
|
M6 m'a contacté pour vous transmettre cet appel a temoin
Emission Coûte que coûte recherche témoignages
Vous êtes marié(e) ou en couple, vous avez des enfants, vous disposez de revenus moyens et …
- Vous n’arrivez plus à boucler vos fins de mois car vos êtes mauvais gestionnaires, trop dépensier ou tout simplement victimes de la crise du pouvoir d’achat
- Suite à une perte d’emploi vos revenus ont baissé, vous devez revoir à le baisse votre mode de vie et de consommation
- Vous avez envie de devenir propriétaire mais vous avez peur de ne pas y arriver financièrement
- Vous avez contracté un crédit relais et votre situation financière est en péril
- Vous venez d’acquérir un bien immobilier, vous avez des travaux à faire et cela va nécessiter des sacrifices financiers
- Vous êtes ou allez devenir parents de jumeaux, triplés ou plus et cela occasionne des dépenses
- Vous êtes une famille nombreuse et/ou recomposée
- Vous allez vous marier (avant fin juin) et vous avez un petit budget
Bref, vous avez besoin de conseils avisés, nos experts peuvent vous aider…
Contacter Sylvie au : 01 53 17 99 03 ou sbidel@mrprod.fr _________________
 |
|
|
 |
denisdu69 Habitué du surf rémunéré

|
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a parlé de ma vie à M6 ?
En effet, y'a pas à dire, c'est tout moi :
Marié, j'ai de gros soucis financier. La perte de mon emploi et les multiples crédits contractés pour la venue au monde de mes triplés n'y sont sans doute pas étrangers.
Moi qui venais d'acheter un château, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse.
Sans parler des problèmes qui ça va me poser pour nourrir mes 15 frères et soeur dont 10 sont venus "par alliance" après le quatrième divorce de maman.
Le truc con c'est que j'ai plus d'argent, donc plus internet (ce mail est arrivé par la poste en format lettre manuscrite et retranscrite par sbidou).
Pas internet, pas téléphone, pas de contact avec sylvie.
Faudrai vraiment que je pense à changer de vie.  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
kaalia Modos

|
|
|
 |
Johnson Novice en surf rémunéré

|
|
|