Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de Hauling Cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés étranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Parlons de Hauling Cash Répondre en citant

---> http://www.haulingcash.com/pages/index.php?refid=bricecoq <Pay> http://www.haulingcash.com/pages/index.php?refid=bricecoq <---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en mail américain mais je sais que Hauling Cash est un bon site qui existe depuis pas mal de temps déja.

Je l'avais testé mais pour finir je m'étais désinscrit car je trouve que l'on recois trop de mails. Mais bon c'est justement ca la force des mails americains
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai crée un boite mail spéciale pour tous ces sites, ca évite de flooder ma boite principale (j'ai + de 200 mails par jour avec tous mes sites)
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bricecoq a écrit:
J'ai crée un boite mail spéciale pour tous ces sites, ca évite de flooder ma boite principale (j'ai + de 200 mails par jour avec tous mes sites)

Tu passes la moitié de ta journée à cliquer sur des liens ?
Fais gaffe, la cliquomanie te guette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé faudrait que je fasse un prog pour semi automatiser ca, mais vu que j'ai pas trop le temps en ce moment, je clique sur la moitié des liens
max2kado
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wé faudrait que je fasse un prog pour semi automatiser ca, mais vu que j'ai pas trop le temps en ce moment, je clique sur la moitié des liens

Salut

les programmes de click auto sont interdit sur tous les sites de mail renuméré et c'est normal.

Si les membres trichent, les webmaster des sites ne gagnent pas d'argent,
et ils ferment le site.

Ou ils effacent les comptes suspicieux (ainsi que ceux qui ont gagné trop et parfois legalement)

De plus ce n'est pas tres fair-play.

Mais bon vous faites ce que vous voulez
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'parlais pas d'un prog comme ca, mais un prog pour récupérer tous les liens a cliquer, et les centraliser sous forme d'un tableau sur une seule page, pour me permettre d'avoir tous les liens au meme endroit, sans avoir à me balader dans mon outlook

Sinon je sais bien qu'automatiser les clics est interdit
max2kado
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah

ok autant pour moi .

Mais ne pense tu pas que les annonceurs ont envoyé un email afin qu'ils soit lu en entier.

Et si tu ne récupere que le lien, comment sais tu que tu ne click pas un " cheat-link", tu risque de perdre tes comptes en les cliquant.

Je ne dis pas ça mechamment, juste pour prevenir.

Ce type de programme à deja fait beaucoup de mal au PTR US.

Il y en a meme qui arrivait à eviter les "cheat-link" en triant les emails à partir de mot clé.

Ils proposait leurs programmes aux autres et ils ont eu des poursuites, ou se sont fait bannir de tous les sites.

C'est pour cela que beaucoup de programme refuse les chinois ( trop de tricheur, et tout le pays est punit )

Dernière édition par max2kado le Jeu Mar 24, 2005 6:45 pm; édité 1 fois
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah en effet j'ai oublié les cheat link

Bon bah je continuerais a lire mes mails, ca me fait ca de moins a coder ^^

Mais franchement lire les mails, ca sert pas a grand chose, la plupart du temps c'est "click please", ou la description du site sur lequel on va aller, j'trouve ca moyennement interessant
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bricecoq a écrit:

De plus, un programme ne permet pas d'automatiser la rentrée des codes de validation qui sont là justement pour éviter l'automatisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max2kado
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que souvent la description est courte et que de le lire n'apportte souvent rien et n'est pas interressant.

Des fois cela peut apportter quelque chose (rarement)

Mais bon c'est comme ça

" C'est la vie en couleur" comme dirait l'autre

Bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés étranger Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: