affiliate.gdi Novice en surf rémunéré

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:03 pm Sujet du message: Chaine -> Donjons et tresors |
|
|
un jeu sympa et remunérant:
-Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux sur le site.
- Chaque mois les personnages sont remis à zéro et l'OR gagné est converti en Euros suivant les recettes du site : grâce aux annonceurs et aux statuts des membres.
- Vous pouvez ensuite demander votre chèque à partir de 15€ ou un virement Paypal à partir de 10€.
- Parrainez vos amis et gagnez 20% de leur OR, ainsi que 10% de leurs filleuls et 5% de leurs sous filleuls !
- Gagnez plus d'OR et de l'argent avec les jeux bonus : Instant Gagnant, Jackpot, Chasse au Trésors, Tombolas, Joutes, Concours, Quêtes, en Visitant des sites, etc...
Vous devez etre malin et choisir vos points d'experience inteligement
lors de mon inscription on a 500or offert et 1 point d'experience en plus, je mis mon point d'experience en"ruse" et j'ai choisi une bonne épée à 300or resultat premier donjon je rencontre 3 montres des sables que je degome sans probleme avec mon épée et l'esquive de leur attaques.
en tout cas ça a l'air bien sympa, c'est style wow, diablo et bien d'autres.
cliquez sur la banniere pour commencer votre quete: