Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Max de code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djgogol
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:01 am    Sujet du message: Max de code Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais savoir si max de code va réouvrir car eurokiddies est reparti mais pas max de codes?
Il y aura t-il finalement une V3???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eurokiddies est repartie de zero, donc ça ne change rien de ce côté.

Quand Max de code reviendra-t-il :

-> c'est la bonne question, mais aucune precision pour l'instant

Dernière édition par kaalia le Mar Mar 13, 2007 10:17 pm; édité 1 fois
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDC c fini

J'ai tout perdu et donc ne sais plus rien offrir
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... c'est vraiment dommage
SuperCode
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout perdu !!!

J'avoue que j'ai beaucoup perdu sur EuroKiddies et que le dédommagement proposé ne couvre que 50 % des pertes, mais tout perdre ...

IL est vrai que tu devais avoir beaucoup de filleuils et, à mon avis, il serait utopique d'imaginer que tu puisses tout récupérer, sans compter ceux qui ont arrêté (comme moi, donc c'est déjà un filleuil actif en moins).

Quant à moi, ce que je vais regretter le plus, c'est la disparition de MdC ...

A bientôt.
Modos
Modos

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si bien sur qu'on se souvient de toi, nous sommes content de te voir poster, et de venir nous faire un petit coucou.
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, la fin d'EK a été la fin de bien plus qu'un site.
MDC n'y a pas survécu.
Au delà de ça, ce fut la goutte d'eau de trop pour certains.

Le surf rémunéré est mort, vive le surf rémunéré

En fait, le surf rémunéré comme on l'a connu, aimé et pratiqué n'est plus.
Perso, ce qu'on appel aujourd'hui surf rémunéré ne correspond plus du tout à ce que j'aimais.
Je préférais un temps ou les webmasters étaient une sorte d'élite, un groupe de très peu de personnes qu'on connaissait, dont savait direct si oui ou non son site serait sérieux.
Aujourd'hui, y'a 50 sites qui ouvrent par jour.
Et bien souvent tout autant qui ferment.
Ils sont pratiquement tous basés sur les mêmes chose. très peu d'innovations.

Ah là là, comme c'était bien y'a encore 3 ou 4 ans....
SuperCode
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non Zter.

Vas sur Bunny-Surf, ou mieux, sur Pay-To-Promote.com, et tu verras comment on peut innover.

Je peux même dire que certaines de ces innovations, que j'avais commencé à amener sur Karax (il y a un an maintenant), ont été reprises par un grand nombre de PTP depuis. Mais Pay-To-Promote.com est réalisé par un webmaster très compétent qui a su réaliser toutes mes idées (enfin !!!). Il en résulte un taux pour 1000 énorme (4,35 $ ce mois-ci). Et ce n'est pas fini ... Je ne vais pas continuer à encenser ce site (car je vais me faire effacer mon message pour publicité).

En conclusion, il s'ouvre beaucoup trop de sites chaque jour et il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, mais l'innovation n'est pas morte et il y a encore beaucoup de site qui cherchent à innover, même s'il est difficile de créer de la nouveauté dans un domaine où quasiment tout à déjà été inventé ...

En passant, un petit mot pour Thomasims qui m'avait envoyé chier à l'époque sur BankaEuro, voler les idées des autres ne suffit pas ... il suffit de voir la tournure que prend ce site même s'il a été acheté depuis (d'ailleurs, je n'ai pas vu Speedy réagir à la dispartion du forum et au taux ridicule sur ce même site).

A bientôt.
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur une capture d'écran dans mes archives...
Je vous la reposte car son anniversaire était hier et je n'ai jamais revu quelque chose de tel. Petit souvenir, mais quel souvenir !

@+

mti131.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: