Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Milimel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Milimel ?
5
23%
 23%  [ 3 ]
4
15%
 15%  [ 2 ]
3
7%
 7%  [ 1 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
1
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis a peu près 2 ans (sans filleul) pour avoir 17 euros de verser sur mon compte (verser au bout de 1 mois) , et les derniers temps et avant de résilier mon compte je ne recevais plus que des liens à 0.01 et de temps en temps seulement.

Donc j'a preferer arreter, surtout que j'ai trouvée d'autre site ou l'on met moins longtemps à gagner la même somme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JACCOMINO
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:05 pm    Sujet du message: ARNAQUE Répondre en citant

Site à éviter absolument ! ! !
J'étais arrivé à 13,80 € puis les mails devinrent très rares au fil des semaines, puis plus aucun mail. 2 semaines plus tard, impossible d'accéder à mon compte.
Après l'avoir signalé au webmaster par email, je n'ai jamais eu de réponse !
Il me semble que j'ai simplement servi à engraisser le site, pour ne rien recevoir en contrepartie !
Fuyez rapidement......
russkof
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Milimel arnaque Répondre en citant

je me suis inscrit à Milimel vous serez jamais payé ou bien ils vont vous supprimer votre compte ,tapez sur google "Milimel arnaque" vous trouveraient plus d'informations sur cette arnaque donc ne vous inscrivez pas,vous allez vous faire roulez.
Lifousan
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:55 am    Sujet du message: Re: ARNAQUE Répondre en citant

[quote="JACCOMINO"]Site à éviter absolument ! ! !
J'étais arrivé à 13,80 € puis les mails devinrent très rares au fil des semaines, puis plus aucun mail. 2 semaines plus tard, impossible d'accéder à mon compte.
Après l'avoir signalé au webmaster par email, je n'ai jamais eu de réponse !
Il me semble que j'ai simplement servi à engraisser le site, pour ne rien recevoir en contrepartie !
Fuyez rapidement......[/quote]

Idem pour moi, apres avoir accumuler 12,30 Euros plus de nouvelles ...
A EVITER
sandy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 2:59 pm    Sujet du message: compte volatilisé Répondre en citant

mon compte s est volatilisé au moment du paiement et azucune réponse du webmaster a mes questions
fred
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Milimel, ça sent l'embrouille... Répondre en citant

J'ai ouvert mon compte Milimel en novembre 2005, et je ne suis qu'à 9,46€... Au début on reçoit plein de mails, super, mais au bout d'un certain temps, on ne reçoit qu'un mail de temps en temps, et après c'est un par mois et encore... Et au début, un mail vaut 0,03€, ensuite, ça devient 0,01€. Autant dire qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son temps... Préférez eurokiddies, Mailorama bien plus sérieux...
zeder
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Milimel = ARNAQUE Répondre en citant

Allez voir ailleurs
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Késako
Ahissata
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:39 am    Sujet du message: Considéré comme scam un peu partout Répondre en citant

Deux grands forums l'ont classé comme scams, et pas mal de sites de bonsplans aussi.Ils payent un membre de temps en temps histoire de pas trop se faire griller. Sans filleul (si ils payaient réellement) il faut compter avoir 15 euros au bout d'un an et encore, il y a certainement mieux ailleurs et surtout plus sérieux!!

Soyez heureux et que 2007 exaucent vos voeux.Ahissata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: