Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Echangeur d'egold besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BitsMan
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Echangeur d'egold besoin d'aide svp Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai déja passé une commonde de vendre mon or (egold) avec Western Union en utilisant ce service EuroGoldFrance , le montant est bien payé (plus de 50 EUR) j'ai eu le mail de confirmation le 11 janvier 2007 . et plus de news ! j'attend toujours les infos de western union pour encaisser, en plus j'ai envoyé 2 mails d'explication sans reponse . a mon avis normalement ca passe pas les 2 jours et dans le site ils ont affiché ("Les commandes se passent le jour même ou nous recevons le gold .. Heures et jours ouvrables")
Heuresement j'ai bien les batchs le numero du commande et tout mais j'ai trop attendu et j'ai besoin d'encaisser

Quel qu'un a déja utilisé ce service (EuroGoldFrance) svp ? si oui, ca prend combien de temps ce type d'achat ?

Merci en avance de me repondre car j'ai la phobie d'attendre mes argents

DSL si c pas la bonne place car j'ai pas trouvé le bon topics et j'ai vraiment besoin d'une idée ou opinion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BitsMan
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le retard

EuroGoldFrance mon repondu le 22 janvier et j'ai ete rembourssé

C'est vraiment serieux et je suis entierement satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: