| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BadBoy2006 Petit nouveau

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:33 pm Sujet du message: Un logiciel qui légalise et sécurise les pyramides |
|
|
Salut,
Hé bien moi j'ai trouvé un site sur lequel on peut télécharger MONEY ATTRACTOR qui sécurise les pyramides avec des codes et clefs. C'est une sorte de reprise de l'ancienne méthode qui consistait à envoyer 5€ à quelqu'un qui nous envoyait une liste d'émails, puis on ajoutait sa propre adresse en fin de liste et on l'envoyait à ses amis. Le problème était que tout le monde ajoutait son adresse et le renvoyait la liste sans avoir payé les 5€, donc ça ne marchait pas.
Mais là, avec ce programme, on reçoit une clef numérique seulement quand on a envoyé les 5€, ce qui nous permet ensuite d'entrer notre adresse dans la liste, et de le renvoyer à ses amis. Je n'ai pas eu les 50000€ promis, mais actuellement j'ai eu un peu plus de 2700€. En plus, il paraît que c'est légal et qu'il n'y a pas d'impôts à payer...
voila le site est: [EDIT : les systemes pyramidaux sont interdits cf ici ]
Je passe l'information car plus de gens y participent, plus il y a à gagner. |
|
|
 |
YeuxDargent Petit nouveau

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:49 pm Sujet du message: Pas aussi brillant |
|
|
bin moi j'ai reçu à pein 700€ et ça ne bouge plus depuis 2 semaines . cela dit j'ai pas à me plaindre... |
|
|
 |
BadBoy2006 Petit nouveau

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:57 pm Sujet du message: As-tu fait suffisament de "pub" ? |
|
|
| A combien de personnes as-tu renvoyé le programme? Normalement il suffit que tu convaignes 4 ou 5 potes de le faire, et que eux aussi doivent convaincre les autres... et après le processus est exponentiel. |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que c'est légal, oui mais non ca reste une pyramide et donc c'est TOTALEMENT illégal _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
BadBoy2006 Petit nouveau

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:20 pm Sujet du message: Ok... |
|
|
| bricecoq a écrit: | | Il parait que c'est légal, oui mais non ca reste une pyramide et donc c'est TOTALEMENT illégal |
Ah... je ne sais pas... Mais bon, même si c'est illégal, ce n'est pas vraiment ce qui me dérange. Je pars du principe que l'on est (ou plutôt que l'on devrait être) libre de choisir si l'on veut participer ou non à la pyramide, que les gens ont le droit de faire leurs propres choix, et que je trouve que c'est un atteinte à la liberté qu'une personne (ou plusieurs) se permette(nt) d'interdire à d'autres de faire ce qui leur plaît (dans la limite bien sûr où cela ne cause de tord à personne).
Et ici, justement, on ne cause de tord à personne. On sait comment marche une pyramide, on sait ce que l'on risque (5€). C'est après tout exactement la même chose lorsque l'on joue au Loto: on sait très bien l'on a qu'une chance sur quatorze millions de remporter la cagnote. Ca par contre c'est pas interdit? Bien sûr que non, ça profite beaucoup trop à l'état que pour l'interdire... |
|
|
 |
YeuxDargent Petit nouveau

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:31 pm Sujet du message: tout à fait d'accord |
|
|
bien dit !!!
après tout le plus malhonnete dans l'histoire, c'est bien l'état qui arrange toujours les lois à son unique avantage. |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais avant de faire en sorte que d'autres gens soit passibles de peines pénales, préviens-les juste ^^
la différence par rapport au loto ? c'est que le loto est autorisé, qu'on sait d'où vient l'argent, et que le fait de ramener des nouveaux joueurs n'a pas pour but de faire gagner de l'argent aux anciens qui étaient là avant... _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |
gaetitalien Petit nouveau

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a ce sujet concernant la legalité du programme, et surtout pour repondre a ceux qui disent que ce n' est pas legal puisqu' ils concluent que ce systeme est pyramidal sans pour autant le prouver...
je leur prouve le contraire, puisque:
Dans le système pyramidal, le pharaon (celui qui est à la tête de la pyramide) conserve son poste jusque à la mort de la pyramide. Il est donc toujours bénéficiaire de ses filleuls, et des filleuls de ses filleuls... En revanche dans Money Attractor, chaque filleul accède à la même position que son parrain chacun à son tour.
- Dans le système pyramidal, le filleul doit s'engager envers le pharaon à acheter une quantité déterminée de produits (un stock d'objets, des services, ...) et à recruter un nombre déterminé d’adhésions. Avec Money Attractor, le filleul n'a aucun engagement envers le parrain. La copie qu’il génère après l’achat du logiciel EST DIFFERENTE et lui appartient donc TOTALEMENT. Il est libre d'agir comme bon lui semble.
Money Attractor ne viole pas la loi !
sinon prouvez le moi...
laissez moi votre email em mp si vous voulez ma version du logiciel... _________________ gagnez de l' argent sur
http://www.e-monsite.com/argentsansrienfaire |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci de respecter les règles de ce forum, et surtout de lire les lois sur les sytèmes pyramidaux qui sont dans ce forum.
Cette interdiction concerne principalement le système des chaînes de lettres ou des chaînes d'argent qui repose sur des cotisations versées par les nouveaux adhérents qui sont redistribuées.
http://www.maxargent.com/forum/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=4099
Voici le texte de loi
L. n° 95-96 du 1er février 1995 " Dans le cas de réseaux des ventes constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondantes à un droits d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou adhérents ou affiliés du réseau. _________________ Gagner des filleuls ou des euros simplement
Modératrice de Forumargent |
|
|
 |
ritalianos Petit nouveau

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
il y a alors quelque chose que je ne comprends pas tres bien et peut etre pourriez vous me l' expliquer...
allez sur le site:
http://************************
et lisez les explications concernant un travail a domicile qui se nomme webcoachman....
pourtant ce systeme est declaré conformes aux exigences de la CNIL (commission nationale de l' informatique et des libertés)
hors...... prenons ce concept et voyons que comme money attractor,le gain que remet la personne, interessé par ce systeme, sera aux benefice d' un adherant... ( en particulier celui ou celle dont le lien de parainnage a été saisi)....
nous sommes donc bien dans un systeme quasi identique a celui de money attractor....
par consequent, comme money attractor vous devriez dire que ce systeme est illegal, et pourtant il ne l' est pas...
alors pourquoi money attractor ne serait pas legal....
expliquez moi.... |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, j'en ai assez d'expliquer, je cloture le sujet, les explications sont dans la page, dans le forum, et dans le post sur les système pyramidale.
En plus il y a l'explication juste au dessus. une phrase en bleue, tirer de la loi française. Et un lien vers la loi en entier.  _________________ Gagner des filleuls ou des euros simplement
Modératrice de Forumargent |
|
|
 |
|