Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pack+ gratuits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemecdu67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Pack+ gratuits Répondre en citant

bonjour
j ai une methode sure, fiable, serieuse, legale, rapide et sans arnaque pour obtenir des prizpass gratos. il faut juste etre rigoureux et disposer de quelques minutes, moi je me fais en moyenne 5 prizpass par heure en appliquant cette methode tranquillement.
Si vous etes intéressé, envoyez moi 2 codes prizpass (obtenus en appelant le **********) a Edit de kaalia: les adresses eamil sont interdite dans les post.
aucun regret apres l achat je vous le promets et je vous aiderai a bien aplliquer cette methode. elle est 100% fiable, il n y a pas besoin d attendre des jours que le systeme se mette en place.
A bientot.

Soit vous expliquer votre astuce pour en faire profiter tout le monde, soit vous vous abtenez de poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aranaque vieille comme le monde, je ne veux pas de ça dans ce forum, merci de lire les règles.

Et inutile de poster le même message dans diverse parti du forum, j'ai supprimer tout les doublons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: