Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les affiliations et MLM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g8436
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:56 pm    Sujet du message: QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS??? Répondre en citant

C'EST MA REPONSE AUX AIMABLES ANOTATIONS QUE S'EST PERMIS KAALIA SANS RIEN COMPRENDRE AU SUJET APPAREMMENT QUI CONFOND BUSINESS SERIEUX AVEC CHAINE, A MON SUJET DE PRESENTATION DU MLM LABELWEB QUI SE LANCE ACTUELLEMENT

J'AI 49 ANS ET JE SUIS COMMERCIALE ALORS TU M'EXCUSES CHAINES ET CENTIMES C'EST PLUS POUR MOI JE VOUS PASSE LE RELAIS

VOTRE MAX D"ARGENT A PRIORI VA TOURNER LONGTEMPS AUTOUR DU SMIC ET RMI

T'INQUIETE JEVOUS EN VEUX PAS MAIS J'AIME PAS QU'ON ME PRENNE POUR UNE IDIOTE ENCORE MOINS POUR UNE MENTEUSE

ET NON J'AI PAS BU TROP DE CAFE J'AI MEME PAS MANGe TELLEMENT JE SUIS CHOQUEE
by
kaalia
Modos
Modos

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais j'ai déjà répondu et il y a une touche répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les affiliations et MLM Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: