Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur Eurobarre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note mettez vous à Eurobarre ?
5
37%
 37%  [ 11 ]
4
6%
 6%  [ 2 ]
3
13%
 13%  [ 4 ]
2
10%
 10%  [ 3 ]
1
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Avis sur Eurobarre Répondre en citant

Nous vous invitons à donner votre avis sur

Eurobarre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
crazy_cow8888
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour donner mon avis, je trouve cette barre géniale. Un beau taux qui augmente chaque mois, une barre discrète, des pubs intétressantes et un bon suivi en cas de problème.

Notez que les paiements ne peuvent que se faire à partir de 15 euros mais avec des filleuls, ca va vite.

A essayer et a adopter.
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C un très bon site que je recommande à tout le monde On gagner moyen mais on est certain d'etre payer
titine100038
Habitué du surf rémunéré
Habitué du surf rémunéré

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis, trés bon site qui payent. Le plus dur c'est de trouver des filleuils, car qui ne cannait pas Eurobarre !

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
together7
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:47 pm    Sujet du message: 700 point réprésente combien....? Répondre en citant

Alors j'ai la barre Eurobarre depuis que quelque jour et j'ai presque 700 point, je voudré savoir combien sa représente en euro? et aussi savoir quand la conversion de mes point va s'effectuer en euro??? a la fin du mois ?
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le taux d'avril car le taux de mai sera connu debut mai :

-Avril 2005, 6.26Cents d'euro pour mille points.
Soit 239'617 points les 15€

Tu vois, avec tes 700 points, tu as environ 6 cents.
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:26 am    Sujet du message: Re: 700 point réprésente combien....? Répondre en citant

together7 a écrit:
Alors j'ai la barre <a href=http://www.maxargent.com/barre-surf-Eurobarre-argent.html>Eurobarre</a> depuis que quelque jour et j'ai presque 700 point, je voudré savoir combien sa représente en euro? et aussi savoir quand la conversion de mes point va s'effectuer en euro??? a la fin du mois ?

Convertisseur et calculateur de gains pour Eurobarre

Il ne faut pas se décourager, et si tu recrutes quelques filleuls cela montera beaucoup plus vite
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'adore cette barre, et elle est bien complémentaire à celle d'eurokiddies, ou vice et versa ! lol

Je me suis inscrits début avril et j'ai gagné pour un premier mois 3,40 €, c'est cool (bon c'est vrai j'ai eu la chance de gagné 10 000 pts d'un coup à un bonus sur la barre)
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurobarre c'est trop, je me suis inscrite il y a peu de temps et j'ai déjà des tonnes de points grace aux bonus!! alors n'hésitez plus! fonçez, c'est tout benef!!

copiez cette adresse et allez y
Edité par Zter : raté, essais encore
rpmania
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

je voudrai savoir combien d'argent vous gagnez grace a Eurobarre?
Spoup
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

ça dépend des mois entre 15 et 25 €

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoup a écrit:
bonjour,

ça dépend des mois entre 15 et 25 €

avec combien de filleuls
en réalité l'Eurobarre ne rapporte pas tant que cela si tout est seul (sans filleuls) environ 1euros50/mois en faisant du 12heures/24 minimun
Jet
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:05 am    Sujet du message: Mon avis sur l'Eurobarre Répondre en citant

c'est que l'Eurobarre est discrete et que les gerant de celle-ci mais petit bemole quand on est pas un bon recruteur de filleul ( comme moi) les gains sont un peu juste ( je doit gagner à peu près un euros par mois seul). S'il vous plait si y a des filleuls eventuels qu'ils me fassent signe
thomasbarreur
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la meilleure barre et la seule qui existe après 2 ans d'existence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje57
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:51 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

Eurobarre ? de la vrai dobe a coté de eurokiddies ! (ils doivent bien en profité lol )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Surf rémunéré Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: