Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de StarsandStripesEmails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés étranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Parlons de StarsandStripesEmails Répondre en citant

Hello,

Je me permet de mettre ce post au sujet d'un site trés récent que j'utilise depuis 1 semaine et dont je suis pour l'instant trés satisfait, surtout que je fais le possible pour trouver des filleuls pour le classement parrain de ce site américain. Je tiens bon (id 98), si vous y faites un tour vous m'y verrais.

Précisions :

Ce site vous propose de faire 40 recherches par jour , en fait ce sont 40 emails numérotés que vous recevez d'un coup par jour et vous devez les valider dans la journée. Chacun vous rapporte 1/2 cent. Si vous faites le calcul, il est très simple d'atteindre les 4$ qui est le payout justement !!! . Et cela sans filleul, alors imaginez si vous en avez !! Le paiement est assuré dans les 2 semaines.

5 niveaux de parrainage : 10%, 8%, 5%, 2% et 1%

Attention, l'admin (barbara) est plutôt vigilante mais trés disponible, alors lisez bien les mails, et soyez un minimum sérieux, faites des recherches full (même si de temps en temps des recherches n'aboutissent pas, c'est pas grave, un minimum sur les 40).

http://www.starsandstripesemails.biz?refer=98

Merci encore pour le nouveau filleul pour le classement et une nouvelle chaine qui commence.
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui là aussi fonctionne bien si on est sérieux le plus possible dans les recherches car l'admin n'hésite pas à virer des membres.
En moins de 2 semaines : $ 4.56335
(dont filleuls : $ 1.50085).
à mes filleuls et peut-être à mes futurs.
Adstef
Dieu du surf rémunéré
Dieu du surf rémunéré

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARNAQUE !

Hello,

Je me permets un message au sujet de ce site que j'ai promotionné en france et qui est finalement une arnaque, puisque tous mes filleuls ont été éjecté petit à petit sous prétexte qu'ils ne recherchaient pas, et moi aussi et mon parrain aussi !
Ils se sont bien gavé sur le compte des membres sans rien payer (sauf 3$ pour moi et 1$ pour mon parrain, alors qu'ils nous devaient plus de 13$ chacun, en plus j'avais gagné le classement parrain au 26 juin, eheh forcémment ils continuaient à m'envoyer des mails pour rechercher, mais en me disant qu'ils ne voyaient pas mon ip ! Je leur ai souvent noter mon ip et le déroulement et les sommes des sites que je visitaient.
Donc à éviter absolument, au cas où si quelqu'un tombe sur les liens.
Et un site qui s'appelle plainsand...emails quelque chose de la même famille.
Heureusement que personne ne la prit içi.
Je vous laisse car je fais cela de partout où j'en ai fais la pub.
ARNAQUE (sincèrement).
Perte de temps, en plus d'autres sites payent bien eux !!
Désolé encore d'avoir fait connaitre ce site !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés étranger Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: