Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de Lenetgagnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les sites de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forumargent
Connaisseur en surf rémunéré

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:13 am    Sujet du message: Parlons de Lenetgagnant Répondre en citant

Bonjour,
Je vous présente un site qui a été bien connu et qui rouvre selon le principe des jeux rémunérés gratuits : lenetgagnant
LeNetGagnant est un site où vous gagnez des points echangeables contre des cadeaux en boutique !

COMMENT ?

C'est simple, il vous suffit de vous inscrire GRATUITEMENT et de gratter des tickets .
LeNetGagnant reverse plus de 70% de ses gains aux membres

Lien : EDIT ; site déjà présenté ici --> http://www.maxargent.com/forum/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=1837
forumargent

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était la nouvelle version du site que je présentais d'où ce nouveau topic.

Toutefois : LE SITE EST FERME POUR PROBLEMES LEGAUX
fred62

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'étais sur l'ancien (je savais pas qu'ils avaient un rapport quoique vu le nom...) mais si ça recommence comme ça a fini, c'est pas bon

A+

Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
forumargent

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du nouveau lenetgagnant, c'est que le webmaster n'avait fait aucun dépôt légal (réglement, déclaration, ...) ... et il a dû essuyer des plaintes.
Bref webmaster à éviter fortement ... c'est déjà la 2ème fois qu'il fait l'coup !
chicour-59
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis l'ancien wweeb de lenetgagnant

je cite

Citation:
Bref webmaster à éviter fortement ... c'est déjà la 2ème fois qu'il fait l'coup !

2eme fois? a ce que je sache c'est la premiere fois que je gere lenetgagnant!!!

la 1er fois je n'etait pas ADMIN de lenetgagnant (ptc)

et je suis desoler d'avoir fermé mais c'est plus pour vous que j'ai fait ca:

je m'explique:

j'aurais du payer environ 200€ pour tout le tralala et comme j'avais "seulement" 150€ d'investissement + 50/60€ par les membres, je n'aurais pas pu remplir la boutique comme indiqué (quelques jours avant la fermeture des virement Paypal, jeux video, et des objet "burautique" etait normalement a mettre en place ...)

j'ai ceder le site a un webmaster possedant deja un site (fourmilimail) et ayant deja les ressources pour pouvoir remplir la boutique...

donc voila, et de plus, je gains que j'ai ammassé chez rentabiliweb, je me suis meme pas sur de le toucher puisque c'est eux les premiers plaignant... donc voila

j'espere que vous changerais d'avis sur moi :)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, je remercie pour ces informations complémentaires.
Changer d'avis je ne sais pas trop ... car fermer comme ça pour problèmes légaux ce n'est pas rien ! Donc personnellement je reste vigilent.
Toutefois je souligne ta bonne foi quant à la fermeture imprévue de ce site et aux éventuelles indemnisations des membres.

Bref à suivre
chicour-59
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ;)

d'ici quelques jours les membres qui avaient plus de 600points ou alors qui ont validé des codes sur le site se veront "remercié" par un pack+
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres suivant seront rembourser, de 1pack+ par niveau de parrainage soit:

pippin90: 7codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

javi: 15codes validés ===> niveau vip 1 ==> 2 pack+

azn_sm_caen: 2codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

la_chose: 2codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

Dede: 18codes validés ===> niveau vip 1 ==> 2 pack+

johannd10: 1code validé ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

dhcp60: 2codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

tomouchka: 4codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

helene084: 4codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

serial3: 4codes validés ===> niveau vip 0 ==> 1 pack+

Sangoku Kids: 15codes validés ===> niveau vip 1 ==> 2 pack+

et ses membres recoivent egalement un pack+ pour avoir eu beaucoup de points (plus de 800)

hft1980 ==> 1 pack+

azn_sm_caen ==> 1 pack+

NEVLEK ==> 1 pack+

ben14 ==> 1 pack+

godelieve ==> 1 pack+

LuLu ==> 1 pack+

je tiens egalement a dire que j'ai changer les "regles" pour etre dedomager pour les raisons suivantes:

-seul les codes validés sur le site nous remunérés
-nous n'avions aucune autre "rentrée" d'argent

les codes seront livrés dans les 3jours normalement ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les sites de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: