Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de La Nours Barre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris ?
Tu dis que cette barre fonctionne comme les autres pourtant d'après ce que je lis, elle ne génère pas de points directs en tournant

De plus, les points gagnés à droite à gauche ne sont jamais transformés en argent ?
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Re: la Nours Barre :) Répondre en citant

loisa20 a écrit:

[...]
- en ayant téléchargé la Nours Barre = 1 Nours par bannière vue sur la barre
[...]

euh c'est quoi ca Zter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ? ba c'est la phrase que j'avais pas vu
Mais je comprends toujours pas tout dans ce site : on y gagne pas d'argent ?
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marche pas avec firefox ce site, donc je laisse tomber ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loisa20
Novice en surf rémunéré
Novice en surf rémunéré

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce n'est pas une barre qui fait gagner de l'argent pour l'instant mais des codes de jeux, il faut que je me renseigne voir si c'est prévu car la nours barre est toute neuve.

Il y avait un agenda avant mais ça a été enlevé...moi c'était pour ça que je m'étais inscrite à la base.

Sinon les gens s'inscrivent pour la barre mais ce site possède une page de promotion à personnaliser avec nos liens, une page de pense bète pour des liens encore, des petits jeux pour gagner des points par ci par là, un chat, et des PTC, en fait des bannières à visiter pour gagner des points.

Si on laisse tourner la bannière on gagne 800 pts par jours + 800 à 1000 pts par jour avec les PTC et donc les codes dans la boutique sont à partir de 15000 pts.

Sinon moi j'ai le Navigateur Avant Browser et tout marche, par contre oui pour les PTC, ils s'ouvrent dans Internet Explorer mais bon c'est pas grave je suis obligée de toute façon de l'ouvrir pour le bonus eurokiddies. Donc maintenant je suis habituée à avoir deux navigateurs et Avant Browser et carrément mieux que firefox selon moi mais c'est pas le thème de ce topic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les barres de surf (cashbarre) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: