| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guss Petit nouveau

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 6:14 pm Sujet du message: Parlons de kyuubibarre - nouvelle barre francophone |
|
|
kyuubibarre
Toute nouvelle barre de pubs FRANCAISE !!
Parrainez vos proches, vos amis, ou vos visiteurs si vous êtes webmaster, et gagnez 100% des points de vos filleuls en plus de vos propres points !
Il existe différentes façon de gagner des points :
En utilisant le programme KyuubiBarre (vous gagnez 10 points toutes les 20 minutes d'utilisation)
En lisant des emails publicitaires (facultatifs), le nombre de points gagnés est alors inscrit dans l'email
En effectuant les opérations indiquées par votre KyuubiBarre (par exemple, vous pouvez gagnez des points pour vous inscrire sur un site ; parfois même il suffit de visiter un site pour gagner des points. Le nombre de points gagnés dépend du site et de l'opération à effectuer, et est indiqué à côté de l'annonce publicitaire correspondante, dans votre kyuubibarre.
payout à 35 €
en résumé:
- parrainage de 100%
- paiement à 35€
- obtention de 10 points toutes les 20 minutes
- 150 points offerts pour s'inscrire |
|
|
 |
nicosnake Habitué du surf rémunéré

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'aurais bien suivi avec plaisir mais hélas comme toute les barres, cette dernière n'est pas compatible mac et je ne voudrais pas voir mon compte supprimer car je n'ai pas su l'utiliser  _________________
 |
|
|
 |
guss Petit nouveau

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| nicosnake a écrit: | Je t'aurais bien suivi avec plaisir mais hélas comme toute les barres, cette dernière n'est pas compatible mac et je ne voudrais pas voir mon compte supprimer car je n'ai pas su l'utiliser  |
et oui, c'est bien dommage pour toi
mais bon dis toi une chose, avec ton mac tu es plus en sécurité qu'avec mon windows
aaaaaaaaaa mes très régrétés v i r u s et autres, pfffffffffffff quel caca pour pas dire autre chose |
|
|
 |
|