Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de Fourmilimails [15€]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilpac
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Parlons de Fourmilimails [15€] Répondre en citant

mails, inscriptions, clics, etc.

vous devez avoir un compte Paypal ou e-gold ( je crois qu'il y en a d'autres)

il est tout nouveau et des le 100 ieme membre, les mails seront envoyés!! BONUS POUR LES 100 PREMIERS!!! ALLEZ Y VITE!

voici l'adresse, n'hésitez pas a me mettre comme parrain!!! :wink:
http://www.fourmilimails.com/pages/index.php?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zter
Modos
Modos

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu court ta présentation et plus d'actualité maintenant donc je cite le webmaster de foumilimails:

"Les 100 premiers membres sont passés, donc inscrivez-vous vite dans les 600 suivant pour avoir un Bonus !!!

(1 cent + 50 point jusqu'au 600ème)"

De plus, tu ne donnes aucun renseignements

Le seuil de paiement est de 15€ seulement !

La boutique :(CD, DVD, Codes...)

Rémunération de mails : 1,2 et 5 cents !

Niveaux de Parrainage :

Level 1 - 10%
Level 2 - 7%
Level 3 - 5% Level 4 - 3%
Level 5 - 2%
+ 1 cent et 10 pts par filleuls

lilpac
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

selon moi, les autres infos que tu a donné ne pousseront pas les joueurs a allez s'inscire. 15 euro seulement!!! mais tu blague, c'est énorme!!

c'est juste un moyen de ta part pour mettre TON lien, si tu te serai inscris par mon lien, j'aurais accepté que tu mette le tiens, mais ce n'est pas le cas...

voila revoici mon lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sbidou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilpac a écrit:
selon moi, les autres infos que tu a donné ne pousseront pas les joueurs a allez s'inscire. 15 euro seulement!!! mais tu blague, c'est énorme!!

c'est juste un moyen de ta part pour mettre TON lien, si tu te serai inscris par mon lien, j'aurais accepté que tu mette le tiens, mais ce n'est pas le cas...

voila revoici mon lien http://www.fourmilimails.com/pages/index.php?

15€ c'est la moyenne pour les mails francophones (Milimel, 15€, Cashmail 10€, gagner.biz 30€, ...)

Par contre Zter a donné de nombreuses informations sur le site : parrainage, bonus, boutique....

Il devait sans doute deja etre inscrit car il connait le webmaster du site sinon je suis persuade qu'il aurait suivi ton lien

Perso je suis pas inscrit donc j'ai pas de lien
Modos
Modos

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilpac a écrit:

voila revoici mon lien http://www.fourmilimails.com/pages/index.php?

Et encore une fois la guéguerre des liens.....
Désolé, mais je ne pouvais me réinscrire avec ton lien.

Par contre, là où je trouve ta réaction exagérées, c'est que dans ton post initial, tu ne dis presque rien !
Je suis là pour faire en sorte que ce forum soit autre chose qu'un panneau d'affichage pour lien.
Donc si je laisse les posts incomplets (et là je suis gentil) tel quel, je ne sert plus à rien.

Peut être que pour toi c'est plaisant d'être malhonnète mais ça ne sert à rien. Un filleul qui découvre par lui même àprès coup que le seuil est à 15 euros va se désinscrire. Je préfère largement être honnète dès le début car au moins, tout le mùonde est prévenu et vient en connaissance de cause.

Prochainne fois, fais autre chose que de t'inscrire juste pour avoir un lien de parrainnage; cherche un peu dans le site que tu présentes les infos importantes et reportes les dans tes posts.

On passe notre temps à vous dire de faire des posts complets, mais non, vous nous sortez toujours vos trucs tronqués type "un super site, mon lien ....", donc que ça te serve de leçon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Emails rémunérés francophone Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: