| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro31 Petit nouveau

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:38 pm Sujet du message: Parlons de "club-du-succes" |
|
|
Une affaire en or a domicile ! Un produit Exceptionnel SUPER CONNU qui passe à la TV ! Livré INSTANTANEMENT et AUTOMATIQUEMENT à vos clients ! Des revenus évoluant très vite ! Plus de détail, me contacter !
Mon mail : *********************** Ou sinon inscrivez-vous ici : ...........
Edit de Kaalia, merci de lire les règles, j'ai spécifier que je ne voulais plus de message, avec une adresse email.
Et que si l'ont peut expliquer à une personne qui vous conctacte, on est aussi capable de le faire sur le post, sinon on s'abtient de poster. |
|
|
 |
kaalia Modos

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien après verification c'est le site de la loterie, que vous aviez déjà poster, et que j'ai retirer, parce que la chaine était déjà en place
Chaine qui va disparaître aujourd'hui, puisque cela fait plus de 2 mois qu'elle est presente, donc si vous voulez refaire une predentation de ce site libre a vous.
Le plus simple pour ne pas voir son post disparaître est de lire les règles a respecter.  _________________ Gagner des filleuls ou des euros simplement
Modératrice de Forumargent |
|
|
 |
bestofplans Petit nouveau

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec ton édit kaalia, ce genre de post commence à devenir pénible ... _________________
 |
|
|
 |
|