Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Parlons de cash read

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les sites multi-rémunération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoisyl
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Parlons de cash read Répondre en citant

les gains les plus importants sont obtenus en parrainant un max.
alors ne vous genez pas!!!
jusqu'a 10$ par filleul (6eme niveaux)
voici mon lien :http://www.CashRead.com/cgi-bin/page.cgi?r=filet.celine@neuf.fr

et n'hesitez pas a utiliser la chaine de parrainage,ainsi tout le monde en profite pleinement(tout le monde doit y trouver son compte)

les paiements se font a partir de 500$ sur votre compte Paypal et 50$ vous sont offert a l'inscription!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bricecoq
Dieu de surf rémunéré
Dieu de surf rémunéré

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as déjà été payé?

parce que des gains gros comme ca, c'est souvent (même toujours) signe d'un SCAM, c'est-a-dire d'un site qui paye pas...
j'dis pas ca pour te démoraliser, j'ai eu droit moi aussi à une dizaine de sites comme ca, ou j'croyais faire fortune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Les sites multi-rémunération Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: