| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 12:25 pm Sujet du message: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre |
|
|
Une nouvelle Barre de surf francophone vient de voir le jour.
Nommée TuneBarre, elle devrait vous permettre de gagner de l argent en laissant une fenêtre ouverte qui affiche des bannières publicitaire. Elle offre 3 niveaux de parrainages (20/10/10) et redistribue 100% des recettes publicitaires.
Ca c est la théorie car je pense qu en pratique, le projet risque d aller droit dans le mur. (Un peu à la FinDeMois.net Ver 1.0)
Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté. Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre
Chacun de vous fera sa propre expérience mais pour MaxArgent, TuneBarre n a pas beaucoup d avenir et peu d intérêt.
J’ai invité le webmaster de TuneBarre a venir réagir à cette critique.
Sbidou
Dernière édition par Sbidou le Lun Aoû 16, 2004 11:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
kemo Petit nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 12:58 pm Sujet du message: Re: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre |
|
|
| Sbidou a écrit: | Une nouvelle Barre de surf francophone vient de voir le jour.
Nommée TuneBarre, elle devrait vous permettre de gagner de l argent en laissant une fenêtre ouverte qui affiche des bannières publicitaire. Elle offre 3 niveaux de parrainages (20/10/10) et redistribue 100% des recettes publicitaires.
Ca c est la théorie car je pense qu en pratique, le projet risque d aller droit dans le mur. (Un peu à la FinDeMois.net Ver 1.0)
Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté . Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre
Chacun de vous fera sa propre expérience mais pour MaxArgent, TuneBarre n a pas beaucoup d avenir et peu d intérêt.
Sbidou |
Bonjour a tous
alors je commence directement par repondre a tes questions
- pour les fautes d orthographes sa va etre corriger et les textes aussi.
- Les systeme n est pas finit a 100 %
-JEUNES = sa fait quoi ?
Kemo |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 1:43 pm Sujet du message: Re: Nouvelle Barre de surf francophone : TuneBarre |
|
|
| kemo a écrit: | | Sbidou a écrit: | Une nouvelle Barre de surf francophone vient de voir le jour.
Le webmaster me parait jeune et complètement inexpérimenté . Le contenu du site est bourré de fautes d orthographes et les textes sont écrits de manière fort simpliste. De plus certaines réponses et commentaires du webmaster sur le forum renforcent encore mes impressions. A tout cela, vous rajoutez toutes les erreurs de jeunesses de FinDeMois.net et vous obtenez TuneBarre
Sbidou |
Bonjour a tous
alors je commence directement par repondre a tes questions
- pour les fautes d orthographes sa va etre corriger et les textes aussi.
- Les systeme n est pas finit a 100 %
-JEUNES = sa fait quoi ?
Kemo |
Pour les fautes d orthographes, ok c est vrai que ca peut s arranger mais pour l instant c est honteux.
Le système n est pas fini à 100% et c est bien ca le problême, FinDeMois.Net nous a convaincu du besoin de serieux et de finissions que nécessite de tels projets.
Jeune, ce n est pas péjoratif du tout, l équipe de MaxArgent est elle même jeune mais cela sous entend moins d expérience, moins de maturité, ... Des qualités primordiales pour mener à bien une telle aventure....
Nous te souhaitons toutefois bon courgae et bonne chance dans ton projet même si nous n en seront pas |
|
|
 |
|