| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furor Habitué du surf rémunéré

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 10:19 am Sujet du message: Netbux Payé pour chercher! |
|
|
Netbux.org est un search engine (moteur de recherche) qui paye 0.02$ par recherche avec une limite de 0.80$ par jour !
Paiement avec Paypal uniquement!
Vous gagnez 100% des gains de vos filleuls, alors n'hésitez pas a parrainer, avec 10 filleul actifs vous pouvez gagner jusqu'a 264$!
http://netbux.org/?r=254
Comment gagner de l'argent sur ce site?
:arrow: Appuyez sur le lien registrer puis entrer vos informations (email, mot de passe etc...)
:arrow: Une foi l'inscription fini, cliquez sur sign-in pour pouvoir acceder a votre compte et vos informations stats clic, gain, filleuls etc..)
:arrow: Cliquez sur search pour effectuer vos 40 paid search quotidienne (mettez votre lien dans les favoris ca serra plus rapide pour revenir a chaque foi refaire une search)
On a le droit de faire 40 paid search par jour, n'hésitez pas a les faires (utilisez des mots différents si possible).
Le payout est à 50$
(vous pouvez utiliser votre page a la place de celle de google, on a exactement les même résultats) _________________ DeepIndex: Gagnez jusqu'à 45€ par mois!
www.denicher.net
Dernière édition par furor le Dim Avr 17, 2005 7:31 am; édité 6 fois |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun intéret !
Avec un payout comme ça, c'est signé : tu n'aurra jamais rien car soit tu te décourages avant la fin, soit le site fermera sans payer.  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus
Connaissant Google (car c'est en realité eux qui sont derriere) je doute qu'il accepte de telle pratique. C'est la fonction payé à la recherche de Adsense qui est en dessous et je sais par experience qu'ils sont très strict. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement vous avez peut etre raison, ca parrait bcp trop gros pour etre vrai, mais bon qui ne tente rien n'a rien (même si la les chances sont très faibles)
pour ceux qui essayent vous avez le droit de faire 40 recherche par jour, (utilisez des mots différents si possible). _________________ DeepIndex: Gagnez jusqu'à 45€ par mois!
www.denicher.net |
|
|
 |
chelmi44 Connaisseur en surf rémunéré

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le payout vient de passer a 50$, peut etre qu'il passera bientot a 30$!!! Donc on atteind le payout bcp plus rapidement et les gains n'ont pas changé Sourire
Le design du site a changé aussi, possiblité de choisir par quel moteur de recherche on veut faire ses searchs (google, lycoos, yahoo, msn etc...) _________________ DeepIndex: Gagnez jusqu'à 45€ par mois!
www.denicher.net |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| chelmi44 a écrit: | | le site est fermé |
Merçi pour l'info, il est même carrément en erreur  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je pouvais me tromper mais à vue de nez.....c'était un scam ! _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
I give up. The server cannot handle the load of queries or attacks. The only way Netbux could continue would be with clustered mysql servers and some really high end deployment, which we do not have the resources for. I should have researched a bit further into the requirments of building a search engine. Please do not offer Netbux hosting because you won't be able to handle it either. Right now Netbux is on Quad Xeon 4 processors and THAT cannot even handle it.
Anyone who has purchased referrals will have their money returned. Please give me 24-72 hours to get it all returned because I have over 600 purchases.
Anyone who has earned over $50 in the program will be paid for your efforts.
I'm sorry I could not continue this but you have to admit, the past week has been fun. First we ran into legal trouble with prime advertising agencies, more legal trouble with slogan issues and finally, we killed our selves.
Traduction from Sbidou (rapide)
J'abandonne. Le serveur ne peut plus supporter le chargement des requetes et les "attaques". La seule solution qu'a Netbux pour continuer est de faire un "cluster" de serveurs (sbidou : mise en parallele de serveur) mais cela n'est pas si facile, de toute maniere nous n'avons pas les ressources pour le faire. J'aurais du acquérir un peu plus de connaissanses pour creer un moteur de recherches. SVP n'offrer pas à Netbux un hebergement (solution), vous ne seriez pas capable de le faire. Actuellement NetBux est sur un Quadriprocesseur Xeon and cela n'a deja pas suffit.
Tout ceux qui ont acheté des filleuls auont leur argent en retour. Mais laissez moi 24 à 72 heures pour le faire car j'ai plus de 600 achats a traiter.
Tout ceux qui ont gagné plus de $50 en participant seront payé pour leurs efforts.
Je suis désolé, je ne pouvais pas continuer mais (you????) vous pouvez admettre que cette dernière semaine a été fun. Premierement nous avons batailler avec les lois concernant les primes publiitaires des régies, plus des problemes avec le slogan et finallement nous nous sommes tués nous mêmes. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Le sites est en constante évolution, après avoir baisser le payout, multiplier les moteur de recherche, possibilité d'acheter des filleuls, maintenant on peut même suivre l'évolution de nos filleuls :)
J'éspère que ce site vas durer encore longtemps :D _________________ DeepIndex: Gagnez jusqu'à 45€ par mois!
www.denicher.net |
|
|
 |

|
|
|
 |
|