Argent   Actualité sur le surf rémunéré   Astuces et dossiers   Annuaire de Max Argent   Les martingales de A a Z   Contact de Max Argent
Gagner de l'argent et des cadeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Neo 2 surf, arnaque ou pas ? A vous de juger !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melissa031
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:27 am    Sujet du message: Neo 2 surf, arnaque ou pas ? A vous de juger !!! Répondre en citant

Je ne vais pas vous raconter l'histoire, mais juste vous copier-coller les mails que nous avons échangé hier au soir et vous pourrez en tirer les conclusions qui s'imposent :

MOI
Bonjour,

Je n'y avais pas prêté attention jusqu'à maintenant, mais je viens de remarquer que mon compte indique "membre gratuit". Je ne comprends pas puisque j'ai un niveau de $20 et que j'ai donc forcément acheté des "upgrades".

Merci de voir d'où peut provenir le problème.

Cordialement.

(id 17)

NEO 2 SURF
Pas forcement si vous avez reencheris vos gains au fur et a mesure

Admin neo2surf

MOI
REBONJOUR (désolée pour les majuscules, mais les formules de politesse de base sont une chose que j'aime lire ou entendre)

Quand vous dites "renchéri", je suppose que vous voulez dire si j'ai utilisé mes gains pour acheter des upgrades...

Si je me suis permis de vous poser la question c'est bien parce que ce n'est pas le cas !!! J'ai acheté 2 fois 2 unités par Stormpay (j'ai vérifié l'historique avant de vous écrire car je ne suis pas totalement idiote, même si je suis un peu blonde).

En vous indiquant mon numéro ID, j'espérais que vous iriez vérifier mon compte mais votre réponse me laisse penser que ce n'est pas le cas.

Je vous demande donc de bien vouloir vérifier mon compte qui indique que je suis membre gratuit alors que ce n'est pas le cas.

MERCI par avance.

CORDIALEMENT.

NEO 2 SURF
Désolé mais je suis brun et je n'ai pas besoin de verifier votre compte s'il est marqué membre gratuit c'est qu'il y a une raison mais ce n'est pas parce que vous etes blonde que ca changera quelques choses
A bientot

MOI
Je vous rappelle le règlement de Neo2surf :

A votre inscription , nous vous offrons 500 crédits pour surfer et obtenir de l'audience sur vos sites.

En restant à ce niveau vous avez le statut de membre "Gratuit". Pour passer au statut de membre "Pro" et bénéficier de nombreux avantages supplémentaires, soit vous faites progresser votre niveau en générant des revenus: 10% sur vos parrainages directs et avec la zone de clics payés, soit vous achetez une ou plusieurs unités progrès de 5$ chacune.

Ayant acheté plusieurs unités progrès de 5$ chacune...

(là, je joins une copie de mon historique sur laquelle figurent :

ID Date Montant Description Processeur De
237 2005-08-11 $10.00 2 unités neo2surf Stormpay melissa031
1262 2005-12-15 $20.00 2 + 2 unités Neo2surf Stormpay melissa031

Il n'y a absolument aucune raison valable au fait que mon compte soit toujours en membre gratuit.
Je viens d'atteindre le seuil minimum de paiement de $30 et je devrais donc pouvoir décaisser prochainement SAUF (je présume) si je suis membre gratuit !!!

Est-ce là la raison du statut de mon compte !? Je commence à me poser sérieusement la question compte tenu de la manière dont vous me répondez.

Maintenant, à vous de me dire si le site sur lequel je suis en train de travailler doit vous qualifier de SCAM ou non !!!

Qu'il s'agisse d'une erreur dans le script ou de tout autre problème, tout ce que je sais c'est que les dernières unités que j'ai achetées l'ont été le 15 décembre 2005 et qu'elles sont donc toujours valides. De ce fait, je suis effectivement membre pro et non membre gratuit.

J'ai évidemment fait des copies d'écran à la fois de vos conditions d'utilisation, de votre FAQ, de ma page d'accueil de membre et de mon historique. Je dispose également de l'historique de Stormpay.

J'aimerais également savoir à quel titre j'ai affaire à vous dans la mesure où le domaine neo2surf.com n'est pas enregistré à votre nom.

J'espère avoir cette fois une réponse un peu plus claire sur l'état de mon compte et puisque vous dites que si mon compte est noté gratuit c'est qu'il y a une raison, dans ce cas veuillez m'indiquer la raison (et qu'elle soit valable).

NEO 2 SURF
De toute facon, je vous signale que les paiements par stormpay sont gelés et vu que vous avez achetés par stormpay vous ne pouvez pas pour le moment faire des demandes de décaissement
Par ailleurs, vous avez bien fait de me montrer vos liens car votre premier unité n'est plus valable, je vais vous la supprimer immediatement
a bientot

MOI
Mon niveau de membre indique $20 ce qui correspond exactement aux unités achetées en décembre. Vous n'avez donc absolument rien à supprimer.

Quant au gel des paiements par Stormpay, il n'a rien à voir avec le fait que mon compte Neo2surf indique une chose erronée que vous devriez, si vous êtes honnête, modifier afin qu'elle corresponde à mon statut réel.

Sachez en tout cas que ce n'est pas avec ce genre de réponse (que je conserve précieusement vous vous en doutez) que je ferai de la publicité pour Neo2surf.

Vous devez savoir également qu'il existe de nombreux forums traitant des autosurfs, autant des forums francophones qu'anglophones... J'en côtoie un certain nombre et certainement pas des moindres. Si je devais être amenée à vous qualifier de scam en raison par exemple d'un changement anormal dans mon niveau de membre, en raison du fait que vous ne modifiez pas mon statut de "membre gratuit" en "membre pro", en raison d'un non paiement (même ultérieurement... les problèmes liés à Stormpay ne seront pas éternels), il est clair que je ne me gênerai pas pour donner les éléments en ma possession (copies d'écran des infos récupérées sur le site, copies d'écran de mes achats par Stormpay et du contenu de vos mails).

Je suppose que la lecture de vos réponses devrait plaire à un certain nombre de vos membres actuels ainsi qu'à d'éventuels futurs membres. Maintenant, si vous êtes réellement un arnaqueur, je suppose que tout cela n'a aucune importance pour vous... J'attends donc de voir de quelle manière ma demande sera traitée et comment évoluera mon compte Neo2surf.

Vous n'avez par ailleurs pas répondu à ma question concernant votre statut au sein de Neo2surf dont vous n'êtes pas propriétaire du nom de domaine. Je me demandais si je devais m'adresser à Cédric OLIVIER puisque c'est lui qui a enregistré le domaine.

NEO 2 SURF
Ouah... vous avez effectivement supprimé $10 de mon niveau de membre, mais à tort !!!

MOI
Mon historique indique un total de $20 pour mes achats du 15 décembre 2005. J'ai donc effectué de nouvelles copies de ces 2 écrans comme vous vous en doutez !!!

Vous venez donc de commettre une "erreur" (mais peut-on appeler cela une erreur lorsque c'est volontaire ?) que, je suppose, vous ne réparerez pas.

Les $20 figurant dans mon historique sont valables, au minimum, 100 jours (voire 150 si le site était à 1 % le 15 décembre). De ce fait, ces $20 dollars doivent apparaître dans mon niveau de membre au moins jusqu'au 25 mars. Nous ne sommes que le 9 février... et les copies d'écran indiquent clairement la date, autant sur l'historique que sur la page accueil.

Ils sont donc un élément de preuve, à la fois auprès de Stormpay si je dépose une réclamation (non pas pour non paiement mais pour non réception de ce pour quoi j'ai payé puisque le niveau de membre ne correspond pas à ce qu'il devrait être), à la fois pour faire la promotion de Neo2surf et sans doute également pour les autorités qui seraient peut-être intéressées par votre manière de diriger ce site.

Si je devais effectuer mon surf demain avec un niveau de membre de $10 au lieu des $20 auxquels j'ai droit, sachez que je considérerai que vous n'êtes là qu'afin d'arnaquer les gens qui comptent certainement sur les gains qu'ils doivent recevoir, si ce n'est pour vivre, au moins pour améliorer l'ordinaire. Mais j'imagine que ce n'est pas votre problème.

Sans réponse de votre part et sans modification apportée à mon compte, je me verrai dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent (j'espère que vous n'utilisez pas les upgrades des membres pour payer les plus anciens parce que ça c'est du ponzi et que c'est illégal). Votre non-réponse sera considérée de ma part comme une acceptation des faits que je vous reproche (vous connaissez sans doute le proverbe "qui ne dit mot consent").

À présent, l'évolution de la situation ne dépend que de vous !!!

NEO 2 SURF
Mais oui c cela, je travaille avec le forex mais que de blabla pour ne rien dire...
Allez embeter stormpay je ne crois pas que c le moment mais peut etre n'etes vous pas au courant
A plus

Admin Neo2surf

PS: la discussion est close

Je pense que tout est dit... Les sites d'autosurf demandent à leurs membres de communiquer avant de crier au scam !!! C'est ce que j'ai fait et on voit le résultat !!!

Mon niveau de membre est donc à présent à $10 alors qu'il devrait être de $20. Ce Jean Charles ROBERT (puisque c'est le nom qui apparaît sur mon mail) ne voulait pas vérifier pourquoi mon compte indiquait "membre gratuit" (à tort) mais il n'a pas hésité à aller sur mon compte pour y supprimer 2 unités qui couraient jusqu'à au moins mi mars.

Comme je le lui indique, j'ai évidemment les copies d'écran de tout cela que je peux apporter comme preuve de tout cela. Mon compte indique toujours $10 (7 heures après son dernier mail) et je doute que cela ne change.

En tout cas, n'hésitez pas à faire circuler cette information, j'essaierai de le faire également et je contacterai bien sûr Stormpay même si la période ne s'y prête pas forcément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maxargent Index du Forum -> Discussions générales - Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: