| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zter Modos

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:39 am Sujet du message: Moteur de recherche arnaque. |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon de faire le point sur ces bons plans (sic !).
Donc j'engage tous ceux qui ont été si rapide à nous dresser les louanges de ces sites à venir témoigner de paiement éventuels.
Sont concernés les NetBux, PayPup, Neomoteur ....
Témoignages avec preuves, merci. _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tres bonne idée Zter  _________________
 |
|
|
 |
chelmi44 Connaisseur en surf rémunéré

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
voila aprés quelque jour de frayeur chad reviens sur son site pour nous annoncer des changements
voila son message
May 20th, 2005
Ok folks, after about 4 days of pondering, we've came to a solution for payments and a better Netbux to evolve into. First of all, let me apologize for the lack of updates as I know many of you are wondering about April payments. The first change is that the minimum payment amount has been changed to $75. So, this means that if you didn't accumulate at least $75 for April then it has rolled over into the June 15th payments. Also, Paypal is again NO longer an option. The main problem that we had when making payments on Monday is that Paypal had froze our account, again and over 70% of the payees were using Paypal. So, right now, only checks and StormPay.
This biggest change that Netbux will be undergoing is we will be basing ourselves on a SHARE system. The share system will guarantee that everyone will get paid and Netbux can continue to roll along smoothly. What is a share system? Well, for instance, instead of getting paid $.02 for every search, you will now be getting paid 2 shares per search. Then at the beginning of every month we will be able to calculate the value of each share from the total of revenue that Netbux earned for the month. So in theory, every search could range from 1 to 5 cents. And the best part is that this will allow us to drop the minimum payout to $25!
I know that this may seem like a blow to some and confusing to others but this is the only way that Netbux can survive. My small team and myself will get back to work on things immediately. Payments will continue this evening and tomorrow once everyone has had enough time to update their payment information.
Thank-You, Chad
donc en gros le systeme va changer on gagnera des points qui seront transformé en fin de mois (il faut dire qu'avec le nombre de membres qui a explosé il n'aurait pas pu payer 0.02$la recherche par contre le payout passera a 25$ une fois c'est changement fait
En attendant le payout d'avril a été revu a la hausse 75$
voila ce que l'on peut dire pour le moment
Paypal ne sera plus utilisé si vous voulez toucher vos gains prenez un compte Stormpay: http://www.stormpay.com/?2249524 _________________ chelmi
http://www.real-cashs.com/pages/index.php?refid=chelmi44
un clic: http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=chelmi44
Dernière édition par chelmi44 le Lun Mai 23, 2005 7:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, donc encore un changement mais dans l'affaire, tu as été payé ou pas ? _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
tres bonne question. _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas atteint les 50$ donc encore moins les 75$!!!
mais ils y a des gens qui avaient gagné plus que 75$ sur le forum non-officiel
ils faut donc patienter jusqu'a demain soir pour savoir vraiment
mais c'est vrai que je doute de plus en plus surtout que pay pup a disparu et que plusieurs sites du même genres sont apparus
pour ceux qui ont encore l'espoir je mets mes liens
Search pay: http://www.search-pay.com/?r=118 3cts par recherche 40% des gains des filleuls, payout a 60$ si vous les avez atteint au 1er du mois
et Ibux qui utilise aussi le systeme de points convertisable en argent a la fin du mois . On peut faire 40 recherche par jour mais il faut 5 minute entre chaque recherche donc cela va limiter les gains , il y a peut etre plus de chance de gagner quelque chose, le payout est a 5$ mais n'auront lieu qu'a partir du 15 juillet http://www.ibux.net/?r=877 _________________ chelmi
http://www.real-cashs.com/pages/index.php?refid=chelmi44
un clic: http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=chelmi44 |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que les nouveaux sites prennent le même chemin ....
Il va bientot s'ouvrir plus de site de recherche que de ptr, pourtant, faut déjà le faire  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |

|
|
|
 |
furor Habitué du surf rémunéré

|
|
|
 |

|
|
|
 |
furor Habitué du surf rémunéré

|
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 9:52 am Sujet du message: |
|
|
J'accepte volontier mettre trompé, cependant, on trouve de nombreuses plaintes de surfeurs qui attendent encore.
Donc je reste méfiant. _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et d'après le gouvernement, tout va bien, et d'après Eurobarre, eurokiddies n'est qu'une arnaque.....
Les versions officielles, il faut y faire gaffe. _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
ey-lord Novice en surf rémunéré

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| eurokidies serait une arnaque ? dommage, je l'aimais bien :D |
|
|
 |