| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
micky Petit nouveau

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 4:16 pm Sujet du message: Moteur de rec... 2 DeepIndex , Super news : 1.5 euro/jour !! |
|
|
Salut à tous , je suis inscrit à DeepIndex depuis quelques temps et il s'avère que c'est assez contraignant pour le moment :
-Pas plus de 3 recherches par session
-Pas plus de 10 recherches par jour
-Et ne pas faire plusieurs fois la même recherche .
Mais voila ce qui s'affiche dans la page de mon compte :
NEWS du 30 Mai 2005
A compter du mois prochain, date non encore définie
toutes les recherches avec annonceurs seront créditées de 0.05 € (jusqu'à 30 recherches autorisées)
Ceci ne concernera que les affiliés sans site
Le payout (minimum requis) baissera à 15 € par mois pour tout le monde
vous vous rendez compte : 0.05*30=1.5 euros par jour !!
on atteind le payout en 10 jours !
Vraiement c'est une super nouvelle .
De plus , le site est en Français et ils acceptent le paiement par Paypal .
Pour faire une recherche , il faut cliquer sur des noms de domaines , puis tu choisis un des sites qui s'affichent .
Tu gagnes 5% des gains des filleuls .
Il y a aussi des Concours de temps en temps pour augmenter ses gains !
Par contre pour s'inscrire , il faut un parrain : je vous jure que c'est pas une blague , j'ai essayé sans et ils m'ont refusé ! De plus c'est marqué sur le site .
Pour vous inscrire directement : DeepIndex
Une fois inscrit , pour faire vos recherches , vous devez vous connecter avec un lien du style:
http://www.DeepIndex.net/?username=votrepseudo
Ils payent vraiement , pas de problème avec eux , ils sont très sérieux .
A+. |
|
|
 |
tiloup101 Novice en surf rémunéré

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
DeepIndex évolue. On peut maintenant faire 20 recherches par jour, avec des clics allant de 0.02 à 0.15 euros par mois.
C'est donc très rapide, et vous aurez en moyenne 1€ par jour, soit 30€ dans le mois.
DeepIndex paye a partir de 15€ sur Paypal , e-gold , moneybooker . Les demandes de payement doivent se faire avant la fin du mois pour etre payé entre le 5 et le 15 du mois d'après.
Ah oui et j'oubliais, vous touchez 5% de gains en parrainage. D'ailleurs, pour vous inscrire, vous pouvez prendre ce lien :
http://www.DeepIndex.net/inscription.php?t=affiliate&referral=tiloup _________________
 |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis en plein test actif de ce site.
Ce qui veut dire que je veux aller jusqu'au payout.
Donc deux ou trois conseils svp, de la part des connaisseurs du système.
Merci  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
fred62 Connaisseur en surf rémunéré

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 81 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà été payé de ce site, le traitement de ta demande peut parfois aller super vite (moins d'une journée)
Quelques conseils :
- privilégié les liens de la forme (en regardant dans ta barre d'état) : http://www.DeepIndex.net/go.php?..... => ce sont ceux qui rémunèrent !
- ne pas faire tes recherches trop rapidement et sur les même rubriques (d'ailleurs tu peux actualiser ta page membre pour te rendre compte que parfois ta recherche n'est pas validée si elle n'est pas faite "naturellement")
Voilà c'est je pense les choses les plus importantes à connaître !
A+
FRED _________________ Mon site : ARGENT-CLIC
Recommandez un système qui vous permet de gagner à l'Euro Millions, voilà une belle activité à domicile ! |
|
|
 |
Zter Modos

|
|
|
 |
Adstef Dieu du surf rémunéré

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 257 Localisation: Dans la sud
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rajouter à ce que dis fred, au début ça va puisque tu commences pour la première fois à faire des recherches d'après l'annuaire que DeepIndex propose, mais au bout de 1 ou 2 mois, des exces de clics arrivent, donc il faut varier de plus les recherches et ne pas hésiter à taper directement des mots clés, mais il est interdit de se donner des mots qui payent, car ce sont des recherches dites "naturelles".
En fait, les responsables apprécient que l'on utilise DeepIndex comme un moteur normal, mais c'est surtout des sites en anglais que l'on trouve, qui ne payent pas, après faire ses 20 recherches rémunérées sont acceptées, mais en essayant de varier le plus possible.
Tu gagnes entre 0,50 et 1 € par jour en moyenne, tout dépend des recherches.
Avec des filleuls actifs c'est mieux.
Perso, ça fais 4 mois consécutif que ce site me paye, c'est le top.  _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
Zter Modos

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Adstef a écrit: | Pour rajouter à ce que dis fred, au début ça va puisque tu commences pour la première fois à faire des recherches d'après l'annuaire que <a href=http://www.maxargent.com/DeepIndex.html>DeepIndex</a> propose, mais au bout de 1 ou 2 mois, des exces de clics arrivent, donc il faut varier de plus les recherches et ne pas hésiter à taper directement des mots clés, mais il est interdit de se donner des mots qui payent, car ce sont des recherches dites "naturelles".
En fait, les responsables apprécient que l'on utilise <a href=http://www.maxargent.com/DeepIndex.html>DeepIndex</a> comme un moteur normal, mais c'est surtout des sites en anglais que l'on trouve, qui ne payent pas, après faire ses 20 recherches rémunérées sont acceptées, mais en essayant de varier le plus possible.
Tu gagnes entre 0,50 et 1 € par jour en moyenne, tout dépend des recherches.
Avec des filleuls actifs c'est mieux.
Perso, ça fais 4 mois consécutif que ce site me paye, c'est le top.  |
Merci pour ces précisions car en fait, ce que je veux surtout savoir, c'est quoi ne pas faire lol
Sinon, ba j'utilise ça tout comme un moteur normal, quand j'en ai besoin quoi.
Vais pas non plus me forcer à chercher pour chercher.
Pareil pour les filleuls, je suis à 0 et je pense le rester car pas trop envie de chercher  _________________ Webmaster de Surfe et Gagne et de Sonneries, logos, jeux |
|
|
 |
Anewa Connaisseur en surf rémunéré

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut je me suis inscrit a DeepIndex.net, mais je probléme c'est que je fais des recherches mais mon argent n'augmente jamais (je éssaié avec IE et FireFox) pourquoi ca ne marche pas ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il peut y avoir plusieurs raisons. Moi aussi au début je l'ai un peu délaissé car pas trés beau design et un peu compliqué à comprendre (en plus j'étais chez aol avant, mais plus maintenant, ouf !), et puis tout doucement je m'y suis mis car je voyais un nombre incroyable de paiement et en 1 mois seulement. Et maintenant c'est mon top gain par mois !
- avec aol ca ne marche pas
- peut-être que ca vient du pare feu ou antivirus (soucis avec norton)
- une recherche c'est : on clique sur un mot clé puis sur un des premiers résultats (mais ça peut arriver que l'annonceur ne paye pas) et on laisse ouvrir le site trouvé.
- il faut normalement attendre des délais acceptables entre chaque recherche rémunérées
- varier les recherches et ne pas "rechercher" systématiquement "le gain"
- euh sinon, tu as une messagerie interne d'entraide pour discuter avec ton parrain (attention de respecter les règles et de ne pas parler de "mots qui payent" car c'est interdit).
- peut-être d'autres raisons, mais normalement ca doit fonctionner chez tout le monde, il y a tjs une solution.
Bon courage  _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne fonctionne par chez AOL, car AOL emploie des proxys. DeepIndex voit donc des milliers de fois la meme ip pour des tas de membres différents (oui AOL est une merde autant pour les utilisitateurs que les webmasters) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai wanadoo mais je pense que ca dois venir de Norton ou du SP2 (service pack 2 de XP).
merci @+ _________________
 |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Anewa a écrit: | et bien moi j'ai wanadoo mais je pense que ca dois venir de Norton ou du SP2 (service pack 2 de XP).
merci @+ |
Le SP2 n'a rien avoir la dedans. c'est un myhte à 95% tous les problemes autour de ca _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
dans SP2 il y a un pare feu qui boque pas mal de truc et c'est quoi le myhte ? _________________
 |
|
|
 |
Sbidou Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Le pare feu de SP2 est une passoire qui bloque uniquement les choses qu'il ne doit pas bloquer
Tu installes un vrai pare feu (zonealarm ou autre) et tu desactive celui du sp2 et seras tranquille
Le mythe du sp2 est que des tas de programmes ne fonctionnerait plus et qu'il y aurait des milliers de problemes. Tout ca c'est à 90% faux, la plus part des programmes fonctionnent ou ont eu des patchs si il y a vait un probleme
ce qui est vraiment dangereux c'est ne pas mettre sp2 car dans ce cas il y a de nombreuses failles dans windows _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme ce que dis sbidou pour le sp2.
par contre j'ai remarqué que certains avaient des soucis avec norton et DeepIndex en même temps.
norton est trop lourd pour ma part, mc afee est sympa comme parefeu et antivirus, par exemple.
A plus. _________________ Stef Gagnant le site : Bons plans et surf rémunéré gratuit |
|
|
 |
|