| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NathalieLavoie Petit nouveau

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 7:00 pm Sujet du message: Jusqu'à 800$/sem. pour personne sérieuse |
|
|
Découvrez un travail motivant qui vous paye pour VOS efforts. Formation étape par étape, équipe de professionnels à temps plein pour VOUS servir, des conférences à partir de votre ordinateur, une famille qui s'entraide, un forum, un chat. TOUT POUR RÉUSSIR. Téléchargement rapide. Pour commencer dès aujourd'hui: **********@hotmail.com
PS: Il ne s'agit pas d'un système à palier multiple, lettre de chaîne ou tout autre système similaire.
PSS: Si vous êtes une personne sérieuse, je peux vous aidez. |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
pas crédible...
PS : évites de faire 10 000 posts, ca sert a rien _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 7:35 pm Sujet du message: Je trouve que tu appuies un peu vite sur la gachette! |
|
|
Comment pourrais-tu considérer notre opportunité comme arnaque avant de demander plus d'info?
Donc, où se trouve l'arnaque???
Je vous comprends parce que vous ne connaissez pas bien le monde virtuel ou bien vous avez été fraudé dans le passé... Mais soyez certain que le monde virtuel est formé de bonnes et de mauvaises opportunités... Mon offre n'est pas un MLM, une chaîne de lettre ou tout autre système similaire.
Si vous êtes vraiment une personne sérieuse, vous avez juste à demander mon aide.
Bonne journée!
Nathalie Lavoie |
|
|
 |
bricecoq Dieu de surf rémunéré

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
non j'y crois pas parce qu'on a déjà eu des discours comme ca, et le fait de pas vouloir présenter ce "fabuleux plan" ici cache toujours quelque chose _________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!
Les pyramides, c'est interdit !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:58 pm Sujet du message: ??? |
|
|
Ca ne me dérange pas de le présenter! C'est juste que tu est mieux d,aller voir la page directement! Les infos sont plus clair et plus completes, tiens, va vérifier par toi même. Je ne met pas le lien normalement pour pas que les gens oublie la référence alors que dans le pdf il est impossible de l'enlever c'est tout! Je ne comprend pas pourquoi tui dit que sa cache quelque chose, et je te trouve très agressif, mais je peut comprendre si tu t fait arnaquer. Je te le dit, moi je suis déjà a 95$ d'accumuler, ca marche et j,adore le support qu'il y a derrière tout cela. Mentor, forum, tchat, conférence, mini conférence, le e-book est plus que complet, la formation privé, le fait que tu peux appeler le proprio de ça quadn tu veux! C'est vraiment génial. Va vérifier avant de dire n'importe quoi et d'affirmer aussi agressivement que c'est pas bon...
http://www.************index.php?ref=2680
après avoir lu fait autant de critique que tu veux, mais commence par te renseigner sur l'opportunité avant...
Nathalie |
|
|
 |
|